Comment aborder une fille sur internet ?

Comment aborder une fille sur internet : nos conseils pour attirer son attention

De plus en plus de personnes se tournent vers les sites de rencontre pour trouver l’amour. Pour autant, lancer la discussion avec les célibataires présents sur ces sites n’est pas évident pour tous. Vous souhaitez savoir comment aborder une fille sur internet ? Vous verrez que cela peut-être plus simple que vous ne l’imaginez, si vous choisissez les bons sujets pour lui plaire !

Sans plus attendre, nous vous proposons de découvrir nos astuces, qui vous aideront à prendre confiance en vous pour aborder une fille sur internet. Vous devez avoir confiance en vous !

Comment aborder une fille sur internet : ce que vous devrez garder en tête

Sur internet, vous devez être conscient que tout le monde peut choisir de s’inscrire sur un site de rencontre. Il existe donc un grand nombre d’inscrits sur ces plateformes, et il peut être difficile de se faire sa place. Ainsi, si vous souhaitez multiplier les chances de tomber sur des profils qui vous plaisent, vous devrez porter une attention particulière à votre propre profil. Ecrire une description originale de soi-même pourrait déjà être un bon début pour vous différencier des autres célibataires.

Si vous souhaitez séduire une femme, vous devrez aussi vous rappeler que dans la plupart des cas, les profils féminins sont très recherchés sur les sites de rencontre. Les célibataires féminines se font plus rares que les hommes, ces derniers souhaitant souvent rechercher des conquêtes pour une histoire éphémère.

Ainsi, ces profils féminins pourraient crouler sous les messages de leurs nombreux admirateurs. Certaines femmes peuvent même être particulièrement lassées par ces messages, et pour leur plaire, vous devrez leur montrer que vous êtes différents des autres hommes. Vous ne devrez pas les harceler, et les messages type séducteur seront à proscrire.

Parmi cette foule d’admirateurs, il faudra donc leur taper dans l’oeil. Pour cette raison, il peut être utile de trouver les mots qui font mouche pour plaire à ces femmes. Vous devrez travailler votre manière de les aborder, pour qu’elles aient envie d’en savoir plus à votre propos.

Ce tombe bien, c’est ce que nous comptons vous expliquer dans la suite de cet article ! Vous verrez qu’avec ces conseils, il sera beaucoup plus facile d’oser aborder les femmes qui vous plaisent sur internet.

Aborder une fille.

Comment aborder une fille sur internet : recherchez un maximum d’informations la concernant

Afin de lancer une conversation avec cette fille qui vous plait sur internet, vous devriez tout d’abord faire en sorte de récolter un maximum d’informations la concernant. En fonction de l’endroit sur lequel vous faites vos rencontres, vous pourrez trouver différentes informations. Ces dernières montreront à la personne en question qu’elle vous intéresse, et que vous avez passé du temps à vous renseigner sur elle avant de vous lancer dans la discussion.

Cela montre également que vous ne prenez pas votre recherche à la légère, et que vous faites tout votre possible pour développer une histoire sérieuse avec la personne qui vous intéresse. Voici les points qu’il vous faudra regarder pour trouver des informations intéressantes concernant cette femme :

Sa description sur un site de rencontre

Si vous souhaitez aborder une fille sur un site de rencontre, vous pourrez trouver les informations qu’elle partage à son propos dans sa description. Cette description sert le plus souvent de présentation, pour donner envie aux célibataires d’apprendre à nous connaitre.

Ainsi, elle pourrait y donner des informations sur ce qu’elle fait dans sa vie, quelles sont ses passions, ou quel type d’homme elle recherche… Vous apprendrez ce qu’elle aime, et pourrez de cette manière lui proposer des sujets de conversation qui lui conviennent.

En relevant des éléments qui vous intéressent concernant son profil, vous lui montrez également que vous êtes sensible aux détails, et que vous éprouvez un réel intérêt pour son profil. Elle sera certainement flattée par cette démarque de votre part.

Sa photo de profil

Bien que l’on pense moins souvent à cet élément, vous pourriez aussi vous servir de sa photo de profil pour récolter des informations la concernant. Il se peut que cette photo ne vous apprenne pas d’où vient cette femme et quel est son métier, pour autant, en y regardant de plus près, vous pourriez tout de même découvrir certaines informations.

En fonction de l’endroit où elle se trouve, cela vous donnera des indices sur sa vie. Est-ce qu’elle est en voyage ? En sortie avec des amis ? Vous pourrez lui poser des questions sur ce sujet.

Vous pourrez également retenir des points concernant son physique, que vous pourrez lui faire remarquer par la suite. Il peut s’agir de la couleur de ses cheveux, de la forme de ses yeux ou de la manière dont elle est habillée sur cette photo… Servez-vous de ces éléments pour lui faire des compliments !

Son compte sur les réseaux sociaux

Pour faire des rencontres sur internet, il est aussi tout à fait possible de passer par les réseaux sociaux. Dans ces cas, si un profil vous plait, vous pourriez apprendre de nombreuses informations rien qu’en regardant la page de son compte.

Il est souvent possible d’y voir ce que la personne aime faire, et quelles sont les activités qu’elle pratique. Vous pourrez aussi voir quelles sont ses relations, sa manière de s’exprimer, ou ses réussites dans sa vie. Servez-vous de ces informations pour apprendre à la cerner, cela vous permettra de l’aborder de manière adéquate, en fonction de ce qu’elle semble montrer de sa personnalité. Ce sont des indices qui devraient vous servir pour la séduire !

Commencez la discussion.

Comment aborder une fille sur internet : ce que vous devriez éviter

Pour aborder une fille sur internet, il y a des points que vous pourrez mettre en avant, et d’autres que vous devriez éviter si vous ne souhaitez pas vous la mettre à dos.

Vous devrez faire attention aux points suivants, pour retenir son attention positivement et non négativement ! Retenez bien ces points :

Comment aborder une fille sur internet : ne faites pas tout votre possible pour l’impressionner dès la première phrase

Vous l’aurez compris, sur internet, il est important de vous démarquer des autres célibataires pour contacter les femmes que vous souhaitez séduire. Pour autant, il n’est pas non plus nécessaire d’en faire trop, en dévoilant l’ensemble de vos atouts dans une seule phrase. Votre but ne doit pas être de leur en mettre plein la vue uniquement, elles doivent comprendre que vous pouvez aussi vous intéresser aux autres !

Si vous choisissez de placer vos exploits ou vos réussites en premier, cela donne une image faussée de vous. Par cette action, vous pourriez montrer que vous êtes très sûr de vous, voir même imbus de votre personne. Ce n’est généralement pas ce que ces femmes recherchent ! Prenez-le en compte.

Découvrez cet article : Profils à éviter sur les sites de rencontre : comment les repérer ?

Evitez les phrases « bateau »

« Salut ça va ? », « Quoi de neuf ? », « Hey beauté ! » – oubliez ces phrases dès maintenant pour aborder la fille qui vous plait ! Elle les a certainement entendues des milliers de fois, et ce n’est pas de cette manière que vous pourrez parvenir à la séduire, bien au contraire. Il vous faudra faire plus d’efforts pour parvenir à lui plaire, vous ne pouvez pas vous arrêter à cela.

Faites travailler votre imagination, cela ne devrait pas être trop difficile si cette personne vous plait vraiment ! Vous pourriez utiliser des débuts d’accroche simples, mais personnaliser votre message par la suite grâce aux informations que vous aurez pu récolter sur cette personne.

Comment aborder une fille sur internet : ne lui mentez pas sur votre recherche

Sur internet, les filles peuvent avoir l’habitude d’être abordées par des hommes qui leurs font croire qu’ils sont réellement intéressés par elles, alors que leur seul but est en fait de les mettre dans leur lit. S’il s’agit de ce que vous recherchez également, mieux vaut être clair lorsque vous abordez les profils qui vous plaisent.

Si vous êtes sincère, elle vous répondra gentiment si ce n’est pas ce qu’elle recherche, ou elle pourrait même vous laisser votre chance !

Ecrire à une fille.

N’envoyez pas le même message à toutes les filles que vous rencontrez

Un autre conseil à prendre en compte est le suivant : vous devez personnaliser vos messages ! Ne développez pas un message « signature », qu’il vous suffirait de copier coller à chaque fois que vous souhaitez lancer la conversation avec une nouvelle personne. Vous devez faire preuve d’originalité !

Si vous envoyez le même message à toutes les filles qui vous plaisent, cela pourrait finir par se savoir. Cette information vous desservira forcément auprès de la gente féminine ! Au contraire, vous devriez leur montrer quelles sont uniques, et donc leur proposer des messages personnalisés, qui correspondent à la personnalité de chacune.

Comment aborder une fille sur internet : nos astuces

Ainsi, pour certaines personnes, aborder une fille sur internet est tout un art. Il vous faudra trouver les mots justes pour retenir son attention. Parfois, les phrases les plus simples peuvent plaire, mais tout dépend de la façon dont vous les utilisez !

Si vous vous sentez perdu, et que vous ne savez pas comment commencer votre discussion, ces conseils vous serviront pour la séduire en quelques mots :

Comment aborder une fille sur internet : servez-vous de l’humour

L’humour est une méthode très efficace, dans de nombreux cas. Elle est notamment souvent utilisée pour trouver l’amour, et c’est une technique à laquelle de nombreuses filles ne peuvent pas résister ! Tout en restant respectueux envers la personne à laquelle vous vous adressez, vous pourriez faire un jeu de mot, ou trouver une blague en rapport avec le contenu de sa description.

Même s’il est important de miser sur votre sens de l’humour, vous devrez cependant toujours vous souvenir que ce dernier doit être de bon goût. Evitez les blagues sur les blondes ou sur les brunes ! Vous pourrez trouver plus original.

Faites-lui des compliments

L’un des moyens les plus simples de vous attirer les faveurs d’une fille sur internet, est de lui faire des compliments. Comme nous le disions plus tôt, vous devriez vous servir de sa photo de profil pour cela, ou même de sa description.

Dites-lui que vous la trouvez belle, que vous aimez beaucoup la manière dont elle écrit, ou même que vous trouvez son métier impressionnant. Elle saura que vous vous intéressez à elle, et que vous souhaitez réellement la séduire.

Comment aborder une fille sur internet : servez-vous de vos points communs

Pour venir parler à la personne qui vous plait, il peut aussi être utile de vous servir de vos points communs. Si vous avez vu que vous partagez les mêmes goûts musicaux, servez-vous de cette information ! Vous avez visité le même pays ? Demandez-lui son meilleur souvenir de ce voyage !

Ces passions en commun pourraient à l’avenir être le ciment de votre couple. Le fait même de venir du même endroit pourrait vous permettre de vous rapprocher, et lui donner envie de vous découvrir davantage.

Aborder une fille sur internet.

Soignez votre orthographe

Messieurs, vous ne pouvez pas négliger ce point ! Cela fait souvent partie des critères que les filles regardent, si votre message contient des fautes à chaque mot, elles pourraient même ne pas prendre la peine de vous répondre !

Si vous n’êtes pas un as de l’orthographe, n’hésitez pas à demander l’aide de l’un de vos proches ou de vos amis. La première étape peut être de vous relire, pour éliminer les fautes que vous pourriez reconnaitre vous-même. Si votre message est bien écrit, et qu’il ne contient pas de faute d’orthographe, cela pourrait suffire à attirer l’attention de la personne qui vous plait.

Comment aborder une fille sur internet : faites en sorte que ce soit elle qui vous aborde en premier

Enfin, notre dernier conseil si vous ne savez pas comment aborder une fille sur internet, serait de faire votre possible pour que ce soit elle qui lance la discussion. Pour cela, mettez toutes vos chances de votre côté en développant au maximum votre profil.

Prêtez attention à votre photo de profil, et choisissez une photo qui vous mette à votre avantage sans trop en faire. Ecrivez une description riche et drôle sur vous-même et sur vos passions. Votre motivation et votre désir de trouver l’amour devrait transparaitre de cette dernière !

En suivant ces conseils, vous aurez de grandes chances de séduire la fille qui vous plait tant. Par la suite, il ne vous restera plus qu’à trouver un sujet de conversation avec cette fille pour continuer de vous découvrir mutuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *