Payer son abonnement moins cher sur Disons Demain ?

Comment trouver un code promo sur disons demain ?

Le site de rencontre Disons Demain s’adresse plus spécifiquement aux célibataires de plus de 50 ans. Des célibataires exigeants qui cherchent une relation sérieuse et veulent donc éviter les arnaques ou hommes et femmes qui ne souhaiteraient que prendre du bon temps. Cela suppose un certain travail de modération pour vérifier les profils et éviter les mauvaises surprises aux personnes inscrites sur le site.

Et bien sûr, qui dit plateforme de rencontre exigeante et de qualité dit aussi des abonnements payants pour profiter pleinement des fonctionnalités du site. Comme sa grande sœur Meetic, Disons Demain propose donc des tarifs abordables. Mais si vous découvrez le site pour la première fois ou que vous avez un budget limité, vous serez certainement intéressé par l’idée de profiter de code promo. Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous expliquons comment payer moins cher sur Disons Demain, voir comment y faire des rencontres gratuites.

Le site de rencontre sérieux Disons Demain peut se vanter d’être très efficace. Il permet aux plus de 50 ans de trouver l’amour, via un site fonctionnel et grâce notamment aux activités qu’organise la plateforme. Et tout cela à un prix plus que raisonnable (vous pouvez consulter les Tarifs de Disons Demain ici). Mais si vous souhaitez profiter de tarifs encore plus avantageux, peut-être cherchez-vous un code promo Disons Demain ?

Existe-t-il des codes promo sur Disons Demain ?

Au début des rencontres en ligne, les plateformes attiraient de nouveaux utilisateurs, souvent frileux à l’idée de trouver l’amour sur Internet, avec des codes promo. Mais cette initiative est de plus en plus rare car la pratique s’est démocratisé. La mauvaise nouvelle est donc qu’il n’est en réalité plus possible de trouver un code promo sur Disons Demain.

Méfiance d’ailleurs si un site de bon plan vous en propose. C’est certainement un moyen détourné d’obtenir vos informations personnelles comme votre adresse mail.

Pour faire des rencontres avec d’autres seniors partout en France, vous devrez donc payer les abonnements proposés par l’application au tarif classique :

  • pour un abonnement d’un mois : 39,99 euros ;
  • pour un abonnement de trois mois : 29,99 euros par mois (soit une réduction de près de 30 %) ;
  • et pour un engagement de 6 mois : 19,99 euros par mois (soit près de 50 % de remise).

Comme vous le voyez, même s’il n’existe pas de code promo Disons Demain, le simple fait de vous engager sur le long terme vous permettra de bénéficier de réductions intéressantes. Mais ce n’est pas le seul bon plan que nous avons pour vous.

Abonnez-vous pour moins de 5 euros

Il existe en effet une astuce parfaitement légale pour réduire considérablement le prix de votre abonnement. Pour cela, il suffit de suivre des étapes très simples :

Code promo Disons Demain : est-ce que cela existe encore ?

  • Inscrivez-vous gratuitement sur Disons Demain : cela ne prend que quelques minutes et on vous demandera juste de renseigner votre courriel ;
  • Remplissez votre profil avec le plus de soin possible : ajoutez une photo, écrivez une description engageante :
  • Commencez à consulter les profils dans votre région : envoyez des flash et jetez un coup d’oeil aux activités organisées par Disons Demain près de chez vous. Bref : soyez le plus actif possible dans les limites d’une inscription gratuite ;
  • Puis arrêtez complètement d’utiliser le site. Ne vous laissez pas tenter par la possibilité d’échanger avec les autres célibataires. Et retenez-vous jusqu’à ec que le site vous envoie un mail. Pour vous garder sur sa plateforme, l’équipe de Disons Demain va en effet vous proposer une offre défiant toute concurrence : un abonnement à moins de 5 euros au lieu de 40 pour un mois.

Pourquoi payer son abonnement sur Disons Demain

Certains d’entre vous se demanderont tout de même pourquoi ne débourser que 1 euros pour faire des rencontres en ligne quand certaines plateformes sont entièrement gratuites. Et bien la raison est simple : les abonnements payants permettent de faire naturellement le tri entre les célibataires qui souhaitent une relation sérieuse et les autres.

D’ailleurs, si Disons Demain proposait auparavant une période de 3 jours d’essai gratuit, c’est que cette offre attirait les arnaqueurs en tout genre et que les membres se faisait prendre par des chantages à la webcam ou des demandes d’envoi d’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *