Premier-rendez-vous.

Message après un premier rendez-vous : que pourriez-vous dire ?

Les messages peuvent préoccuper un grand nombre de personnes. Il n’est pas toujours facile de savoir comment s’exprimer, et vous pourriez avoir peur que la personne avec laquelle vous discutez ne saisisse pas le sens de votre pensée par sms. Cela est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’une personne qui vous plait, et que vous n’êtes qu’aux prémices de votre histoire ! Il pourrait donc être normal de vous demander quel message envoyer après un premier rendez-vous.

Si cela est votre cas, nous vous donnerons nos conseils pour maintenir la conversation, de manière à ce qu’un prochain rendez-vous soit possible pourquoi pas !

Envoyer un message après un premier rendez-vous : quel délai attendre pour reprendre contact ?

La question du « combien de temps je dois attendre avant de le relancer ?! » est souvent sur toutes les lèvres après un premier rendez-vous. On attend un appel qui ne vient jamais, un sms de l’autre qui montrerait que tout s’est bien passé, et que l’histoire est sur une bonne lancée… Mais ce dernier n’arrive pas ! Il n’y a rien de pire, après un premier rendez-vous, que d’attendre pendant des journées un retour de votre rencard.

Ainsi, si tout s’est bien passé lors de ce rendez-vous, vous devriez faire en sorte de rapidement prendre contact avec la personne qui vous intéresse. Elle n’attend certainement que ça, et vous lui feriez le plus grand plaisir en lui répondant rapidement.

Pour autant, la question du délai reste tout de même importante. Même si tout semble s’être bien passé pendant ce premier rendez-vous, vous pourriez vous demander s’il en est de même de son côté, et si cette personne souhaiterait elle aussi vous revoir, et reprendre vos échanges par message. Comment le savoir, si vous ne faites pas en sorte de reprendre contact avec elle ?

Message après un premier rendez vous.

Si vous ne voulez pas vous montrer trop entreprenant, et dévoiler vos sentiments trop rapidement, mieux vaut alors prendre votre temps. Rentrez chez vous tranquillement, prenez le temps de faire ce que vous avez à faire, et envoyez-lui un message pour prendre de ses nouvelles. De cette manière, vous ne paraitrez pas trop empressé, sans pour autant manquer de tact en ne lui répondant pas assez rapidement.

Cette règle du délai au fond, n’est pas si importante ! Ce qui compte vraiment, c’est ce que vous avez pu ressentir. Faites en sorte d’agir comme vous le sentez, c’est souvent la clé du succès dans une relation, même naissante !

Votre message après un premier rendez-vous : ce que vous pourriez lui dire

Ca y est, le premier rendez-vous est passé. Vous pouviez l’appréhender, et ne pas savoir comment ce dernier se déroulerait ! Maintenant, c’est chose faite. Tout s’est bien passé ? Elle vous plaisait autant que ce que vous espériez, et vous avez pu vous rapprocher et apprendre à vous découvrir pour de vrai tout au long de ce rendez-vous ? Nous espérons que oui.

Si cela est le cas, vous aurez certainement envie de reprendre contact avec cette personne. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, différentes techniques s’offrent à vous !

Demandez-lui si elle est bien rentrée

Si vous ne savez pas comment commencer, et comment la relancer après ce premier rendez-vous, vous pourriez tout simplement lui demander si elle est bien rentrée chez elle. C’est un moyen très astucieux de reprendre contact, une bonne excuse qui vous permettra de lancer la conversation à nouveau.

En plus de cela, en lui demandant si le chemin du retour s’est bien passé, vous montrerez que vous êtes attentif et avenant. Elle vous préoccupe, et vous faites en sorte que tout se passe bien pour elle. Vous voulez vous assurer qu’elle va bien, c’est très gentleman de votre part !

Cela lui permettra de comprendre que vous n’êtes peut-être pas insensible à ses charmes, et que vous aimeriez bien poursuivre votre histoire avec elle.

Envoyer un message après premier rendez vous.

Message après un premier rendez-vous : remerciez cette personne pour ce bon moment

Un autre message que vous pourriez lui envoyer après ce premier rendez-vous, est tout simplement un remerciement. Après tout, elle s’est donnée la peine de vous voir, elle a pris de son temps libre pour vous rencontrer, ce n’est pas rien ! Remerciez-la de ce temps passé à ses côtés.

Vous pourriez lui dire que votre lieu de rencontre était très agréable, et donc la remercier de vous avoir fait découvrir ce parc, ou même ce bar. Dites-lui que vous avez passé une très bonne soirée, et que vous êtes très content d’avoir fait sa connaissance en chaire et en os. En la remerciant de la sorte, vous devriez lui donner le sourire. Elle se sentira certainement spéciale à vos yeux de cette manière !

Prendre de ses nouvelles comme si de rien était

Une autre solution, si vous ne savez pas comment vous y prendre après ce premier rendez-vous, pourrait être de simplement revenir vers elle comme si de rien était. Vous ne vous êtes peut-être pas encore assez rapprochés pour vous épancher sur ce dernier rendez-vous. N’abordez pas le sujet, et faites en sorte de préserver votre complicité, en reprenant un sujet de conversation.

« J’ai entendu telle nouvelle à la radio, tu étais au courant ? » « Tu manges quoi ce soir ? Impossible de trouver une idée pour moi… » A vous de choisir ! Vous pourrez ainsi reprendre une discussion, qui pourrait vous permettre de vous rapprocher encore un peu plus au fil des sms.

De plus, ce genre de message ne vous engage à rien. Si elle a encore des doutes, elle pourra donc vous donner une chance, du fait que vous ne lui mettiez pas la pression dans vos messages !

Parler d’un sujet sur lequel vous auriez pu échanger pendant votre rencontre

« Je viens d’écouter cette musique, et c’est vrai qu’elle est géniale ! » « Premier épisode de ta série préférée… J’attends d’en voir plus ! » Si vous n’avez pas d’idée, celle-là pourrait être la bonne. Reprenez un sujet de conversation que vous auriez pu avoir lors de ce premier rendez-vous.

Ou encore, montrez-lui que ce qu’elle vous a dit vous a plu, et que vous vous êtes renseigné à ce sujet ! Si elle vous a parlé d’un artiste en particulier qu’elle aime écouter, écoutez ses chansons, et dites-le lui ! De cette manière, elle comprendra certainement que vous n’êtes pas insensible, et que ce qu’elle vous dit vous intéresse. Cela montre également que vous êtes à l’écoute, et qu’elle peut vous partager ce qu’elle souhaite, quand elle le veut. Encore un moyen de vous rapprocher !

Premier-rendez-vous.

Message après un premier rendez-vous : montrez-vous plus proche que vous pouviez l’être auparavant

Si ce rendez-vous vous a permis de vous rapprocher, même de peu, le changement devrait également être présent dans les sms que vous échangez avec elle. Si vous ne faites comme si de rien était, et que vous reprenez un ton neutre et distant pour échanger avec elle, elle pourrait ne pas comprendre. Elle se demandera à quel jeu vous jouez, et ce qu’elle aurait pu faire de mal.

Ne jouez pas à cela ! Même si cela est discret, faites en sorte de vous rapprocher d’elle. Cela pourrait être avec des smileys, par exemple. Au moment de lui souhaiter bonne nuit, envoyez-lui un coeur ou le smiley d’un baiser. Des petites touches de la sorte pourront vous permettre de la rassurer ! Elles vous aideront également pour continuer sur votre lancée.

Proposez-lui un prochain rendez-vous

Si tout s’est bien passé, et que vous avez confiance en vous, vous pourrez également tenter le tout pour le tout. Après tout, vous n’avez rien à perdre ! Et si vous avez senti un rapprochement de sa part, vous ne vous trompez probablement pas. Alors, pourquoi ne pas la relancer en lui proposant directement un prochain rendez-vous avec vous ?

« Je viens d’entendre parler d’un restaurant qui vient d’ouvrir dans mon quartier, ça te dirai de l’essayer avec moi vendredi soir ? » « Je travaille dans ton quartier demain, on déjeune ensemble ? » De cette manière, vous affichez la couleur ! Ce prochain rendez-vous pourrait être celui qui vous permettra de vous rapprocher encore un peu plus, peut-être même jusqu’à votre premier rapprochement physique, qui sait !

Vous pourriez également saisir cette opportunité pour proposer un second rendez-vous à un homme.

Message après un premier rendez-vous : quelque chose que vous auriez oublié de lui dire

« Au fait, j’ai oublié de t’en parler tout à l’heure, j’ai fait des recherches sur ce que tu me disais l’autre jour ! C’est très intéressant en effet ! » « Je voulais te dire que ta robe était très belle, mais je n’ai pas osé ! » Prenez le prétexte de quelque chose que vous auriez oublié de lui dire pour revenir lui parler. Cela marche à tous les coups !

Comme si de rien était, vous pourrez donc vous remettre à échanger tous les deux. Et ça jusqu’à ce que l’un de vous ne craque, et propose un prochain rendez-vous à l’autre personne ! S’agira-t-il de vous ? A vous de voir !

Message après premier rendez vous.

Message après un premier rendez-vous : ce que vous devriez éviter

Bien qu’il existe de nombreuses manières de revenir vers quelqu’un après un premier rendez-vous, il existe également des messages que vous devriez plutôt éviter ! Ces derniers pourraient donner une mauvaise image de vous, ou encore vous faire paraitre trop empressé de la revoir, ce qui pourrait lui mettre la pression.

Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour la recontacter, gardez ces points en mémoire ! Vous pourrez ainsi vous assurer de limiter les faux pas, pour rester sur votre lancée, et la séduire encore un peu plus !

Si elle vous intéresse, n’attendez pas éternellement avant de lui répondre

Rien ne sert de la faire patienter pendant des jours. Cela ne vous mènera à rien. Si cette personne vous plait, vous devriez lui répondre rapidement. Sans vous empresser de le faire, dès qu’elle tourne le dos, mais suffisamment rapidement pour qu’elle n’ait pas à attendre votre message pendant trop longtemps. Si ce n’est pas le cas, elle pourrait se demander pourquoi vous revenez après un ghosting.

Si tout ne s’est pas passé de manière idéale pour elle, plus vous attendez, et plus vos chances de la séduire diminuent. Saisissez l’occasion tant qu’il en est encore temps ! Vous serez ainsi certain qu’elle ne vous oublie pas, et vous pourrez donc reprendre vos échanges et ainsi continuer sur votre lancée. Réagissez rapidement pour la séduire ! Elle pourrait très vite se demander ce qu’il se passe si elle vous a donné son numéro et qu’elle n’a pas de nouvelles !

Evitez les longues tirades amoureuses

Bien qu’il puisse être bénéfique de ne pas la faire patienter trop longtemps avant de prendre de ses nouvelles, lui envoyer une longue tirade amoureuse pourrait pour autant être un peu prématuré… Bien sûr, tout dépend de la situation, et de la manière dont s’est passé votre premier rendez-vous. Après tout, il pourrait avoir donné lieu à votre premier baiser également ! Dans ce cas, à vous de voir.

Pour autant, si rien de la sorte ne s’est encore passé, mieux vaut s’abstenir. Ne lui faites pas de longs compliments, et limitez la taille de votre message. Laissez-lui le temps de revenir vers vous également, pour vous assurer qu’il n’est pas trop tôt, et que vos sentiments sont partagés !

Premier emssage.

Ce n’est pas parce que vous vous êtes vus une fois que tout est gagné : poursuivez vos efforts

De la même manière, ce n’est pas parce qu’elle a accepté votre proposition de rendez-vous cette fois, que cela signifie que tout est gagné pour vous. A vrai dire, cela pourrait même ne rien dire à ses yeux ! Vous devrez poursuivre vos efforts si vous voulez la séduire, et si vous aimeriez qu’elle accepte votre proposition d’un nouveau rendez-vous. Ne laissez pas tomber tous vos efforts ! Vous pourriez la décevoir de manière radicale.

Au contraire, montrez-vous plus présent et attentionné. Prenez de ses nouvelles, et faites en sorte qu’elle comprenne que vous pourriez être intéressé par la possibilité d’une histoire avec elle.

Ne vous croyez pas tout permis !

Ce premier rendez-vous ne veut également pas dire que vous devez croire que tout est permis ! Il ne vous donne pas le droit de surveiller ses moindres faits et gestes, et de lui poser des questions au quotidien, comme si elle était votre.

Vous n’êtes pas attachés l’un à l’autre, et elle ne vous doit rien. Ce premier rendez-vous ne veut pas dire que votre histoire pourra se poursuivre ! Ainsi, faites en sorte de ne pas vous montrer trop possessif, ou de ne pas trop lui en demander après ce premier rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *