Comment proposer un second rendez-vous à un homme ?

De quelle manière pourriez-vous proposer un second rendez-vous à un homme ?

Cet homme vous plait, vous vous êtes déjà rencontrés une première fois, et vous aimeriez beaucoup le revoir. Pour autant, vous vous demandez comment proposer un second rendez-vous à un homme. Sachez que cela peut être très simple, et que ce second rendez-vous pourrait vous réserver de nombreuses surprises ! Nous vous expliquerons comment faire, et quel type de rendez-vous vous pourriez lui proposer.

Si ce second rendez-vous se passe bien, ce pourrait être le début de nombreux rendez-vous à venir. Profitez de ces moments au maximum avec cet homme qui vous plait !

Proposer un second rendez-vous à un homme : comment s’est passé le premier rendez-vous ?

Avant de proposer un second rendez-vous à un homme, vous devriez mentalement réfléchir à la manière dont s’est passé votre premier rendez-vous. Que pourriez-vous retenir de ce dernier ? Tout s’est-il passé comme vous l’espériez, ou reste-t-il des points qui vous font hésiter concernant ce que vous pensez réellement de cet homme ?

Sachez que vous avez tout le temps de lui proposer un second rendez-vous. Si vous sentez que vous devez réfléchir à ce sujet, n’hésitez pas. Cela ne sert à rien de le revoir s’il ne vous plait pas ! Voilà les points qui pourraient vous donner envie de le revoir, si ce n’est plus encore :

Il s’est intéressé à vous, à votre vie, et à ce qui vous plait

Lors de ce premier rendez-vous, il a fait son possible pour s’intéresser à vous. il vous a posé des questions variées, tant sur votre vie que sur vos passions, et même sur vos projets d’avenir. Tant de questions peuvent vous montrer que vous l’intéressez, et qu’il aimerait en savoir plus vous concernant. Il pourrait vous faire une description originale de soi-même, pour que vous appreniez à le connaitre vous aussi.

Si vous ne l’intéressiez pas, il ne se serait pas donné la peine de vous poser autant de questions. De plus, vous avez pu vous aussi en apprendre plus le concernant, et ce qu’il vous a confié de sa vie pourrait vous avoir donné envie de le connaitre davantage. Qu’attendez-vous pour lui proposer ce second rendez-vous ?

Proposer un rendez-vous.

Il s’est montré gentleman et attentif à vos besoins

Quand vous étiez ensemble, il a fait son possible pour prendre en compte le moindre de vos besoins. Il s’est inquiété de savoir si le lieu de votre rendez-vous vous plaisait, si vous alliez bien ou si vous aviez besoin de quelque chose en particulier. Cela montre une nouvelle fois que vous l’intéressez.

Un homme qui se préoccupe de vos besoins peut également être très rassurant. Vous pourrez en déduire qu’il s’agit d’une personne mature, qui souhaite une relation sérieuse. Il fait attention aux personnes qui l’entourent, il ne pense pas qu’à lui, et il fait déjà son possible pour vous mettre à l’aise. C’est plutôt positif, et il sait comment trouver un sujet de conversation avec une fille !

Il avait fait des efforts vestimentaires

Lorsque vous l’avez retrouvé pour la première fois, vous avez pu vous rendre compte qu’il avait fait des efforts vestimentaires. Il ne s’est pas laissé aller pour votre premier rendez-vous, et il a fait son maximum pour se mettre en valeur, et pour vous plaire.

Vous remarquerez certainement l’attention qu’il a pu mettre dans les détails de sa tenue ! Il était bien habillé, bien rasé,  bien coiffé, il sentait bon, et tout cela pour vous. Un homme qui prend soin de lui pourrait vous attirer, surtout si son look vous correspond !

Il n’a pas essayé de vous mettre dans son lit dès le premier rendez-vous

Certains hommes pourraient vous proposer un premier rendez-vous, dans le seul but de parvenir à vous mettre dans leur lit. Ils tentent un rapprochement physique dès les premières secondes, ils font leur possible pour lancer la conversation vers des blagues d’ordre sexuel pour voir votre manière de réagir.

Ces hommes ne sont pas sérieux, et si ce n’est pas ce que vous recherchez, vous devriez tourner votre chemin. Si la personne que vous venez de rencontrer ne s’est pas présentée de la sorte, cela pourrait vous donner envie de le revoir ! Cela montre qu’il vous respecte, et qu’il souhaite prendre le temps d’apprendre à vous découvrir avant d’aller plus loin avec vous.

Il a pris de vos nouvelles après ce rendez-vous

Tout s’est bien passé pendant ce premier rendez-vous, et en plus de ça, il a fait en sorte de prendre de vos nouvelles après ce dernier. Dès que vous vous êtes séparés, vous avez reçu un message de sa part, dans lequel il vous confiait qu’il a adoré vous rencontrer, et qu’il a passé un moment très agréable à vos côtés.

Si vous éprouvez le même sentiment, cela pourrait vous donner envie de vous revoir. Avant de le lui proposer, vous pourrez ainsi vous assurer qu’il partage les mêmes sentiments que vous. Lui aussi, il semble être intéressé, et il n’a pas peur de vous le faire savoir. C’est une nouvelle preuve de maturité et de sérieux venant de sa part.

Proposition de rendez-vous.

Vous partagez de nombreux points communs

Lors de ce premier rendez-vous, vous avez pu vous rendre compte que vous partagez en réalité de nombreux points communs. Vous aimez les mêmes choses, vous avez les mêmes goûts en matière de film ou de musique, vous faites du sport tous les deux, vous aimez les voyages… Tout cela devrait certainement vous donner envie d’échanger à nouveau !

Vous aurez envie d’en apprendre plus le concernant, et de parler à nouveau de ces passions en commun. Il pourrait même vous permettre de découvrir de nouvelles activités, que vous pourriez à l’avenir partager ensemble.

Proposer un second rendez-vous à un homme : différentes manières de le faire

Il existe différentes manières de proposer un second rendez-vous à homme. Il se peut que vous n’ayez jamais pris les choses en main ! Vous avez toujours eu l’habitude de laisser les hommes s’en charger, et vous ne savez pas comment faire pour lui proposer un nouveau rendez-vous. Il y a du changement dans l’air !

Si vous décidez de prendre les devants cette fois, c’est certainement que cet homme vous plait particulièrement. N’ayez pas peur de le faire ! Si vous lui plaisez également, il y a de fortes chances pour qu’il accepte ce second rendez-vous avec vous.

Proposer un second rendez-vous à un homme : suggérez un nouveau rendez-vous dès la fin du premier

Si vous ne savez pas comment proposer un second rendez-vous à homme, vous pourriez peut-être tout simplement le faire dès la fin de votre premier rendez-vous ! Vous voyez que tout s’est bien passé, cet homme vous plait, et vous ne souhaitez pas passer à côté d’une belle histoire. Pourquoi hésiter dans ces cas ?

En lui posant la question directement après ce premier rendez-vous, cela vous permettra également d’analyser sa réaction. Vous pourrez ainsi savoir si vous lui plaisez également, et s’il souhaite vous revoir lui aussi. Si cela est positif, sa réponse pourrait être des plus rapides !

Proposez-lui lors de vos échanges par sms

Après ce premier rendez-vous, vous échangez régulièrement des sms. Vous parlez de tout et de rien, de votre quotidien et de ce que vous faites. Cela vous permet de garder un lien, tout en développant votre complicité. Pourquoi ne pas se servir de ce moyen pour l’inviter une nouvelle fois ?

Vous pourriez lui parler d’un film qui vous plait, et que vous aimeriez voir au cinéma. Veut-il vous accompagner ? Toutes les excuses peuvent être bonnes, si vous n’osez pas lui proposer clairement de se rendre à un second rendez-vous avec vous. Faites votre demande lorsque vous sentez qu’il s’agit du bon moment, sans vous poser davantage de questions !

Lui proposer un second rendez-vous.

Proposer un second rendez-vous à un homme : demandez-lui en vrai, lorsque vous vous croisez

Si vous vous croisez régulièrement, au travail, dans la rue ou lors de soirées, vous pourriez également saisir cette occasion pour lui proposer de vous revoir. Il pourrait bien se montrer positif, et accepter rapidement votre proposition !

De plus, le fait que ce soit vous qui fassiez cette demande pourrait particulièrement lui plaire. Il appréciera le fait de sentir que vous prenez les choses en main, et qu’il vous plait à vous aussi. Cela devrait le mettre en confiance pour votre prochain rendez-vous, et il pourrait se laisser aller d’une manière nouvelle lors de vos échanges.

Proposer un second rendez-vous à un homme : que pourrait-il se passer ?

Bien que le premier rendez-vous soit important, souvent, le second l’est encore plus. En effet, c’est pendant ce second rendez-vous que tout pourrait se décider pour vous deux. Passé ce premier rendez-vous, cet homme qui vous plait pourrait se montrer sous un autre angle. Il pourrait vous croire acquise, et ses efforts pourraient alors diminuer. Ce n’est certainement pas ce que vous souhaitez !

Dans d’autres cas, tout pourrait se passer pour le mieux, et vous pourriez même vous lancer dans un début de relation amoureuse. Voici en quelques points ce que ce nouveau rendez-vous pourrait vous apporter :

Proposer un second rendez-vous à un homme : vous vous rapprocherez encore davantage

Si tout se passe bien, et que ce second rendez-vous suit la lignée du premier, vous pourriez vous rapprocher encore un peu plus. Il vous posera des questions sur votre vie, vous pourrez échanger sur des sujets plus profonds que ceux dont vous aviez parlé dans votre premier rendez-vous… Tous les deux, vous vous sentirez plus à l’aise, et plus libre avec l’autre.

Si cela est le cas, vous devriez passer un moment très agréable. Vous prendrez plaisir à vous retrouver tous les deux, et vous aurez envie de vous découvrir toujours un peu plus. C’est très bon signe concernant votre relation, et l’avancée de votre histoire !

Proposer rapidement un second rendez-vous à un homme.

Ce rendez-vous vous permettra de vous découvrir d’une manière différente

Pour varier les rencontres, vous pourriez également faire en sorte de proposer à cet homme un second rendez-vous très différent de votre première rencontre. De cette manière, vous pourrez vous découvrir encore un peu plus, dans une situation autre !

Vous pourriez par exemple lui proposer de vous découvrir autour d’une activité, et l’inviter à faire du sport avec vous. Au contraire, vous pourriez aller au cinéma, ou dîner au restaurant. Et si vous en avez envie, vous pourriez même lui proposer de venir chez vous ! Cette invitation vous permettra à coup sûr de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité.

Vous pourriez vous rendre compte qu’il n’est pas sincère

Au contraire, lors de ce rendez-vous, vous pourriez vous rendre compte qu’il n’est pas aussi sincère qu’il pourrait le laisser penser. S’il pouvait faire son possible lors de votre premier rendez-vous, il se laissera totalement aller lors du second. Il ne fera pas plus d’efforts que cela pour vous poser des questions sur ce que vous faites ou sur ce que vous aimez. Tout ce qui pourrait l’intéresser, c’est aller plus loin avec vous !

Cela pourrait vous décevoir, mais au moins, ce rendez-vous vous permettra d’être fixée. Mieux vaut s’en rendre compte tôt, pour que vous puissiez passer à autre chose, et trouver quelqu’un d’autre !

Proposer un second rendez-vous à un homme : vous n’arrivez pas à réfréner votre attirance

Une nouvelle fois, tout se passe bien. Vous vous rapprochez de plus en plus, vous vous trouvez des points communs, et vous avez l’impression que vous voyez les choses de la même manière. Très vite, vous avez du mal à réfréner votre attirance l’un pour l’autre ! Et vous pourriez même finir ce rendez-vous en vous prenant dans les bras, ou en l’embrassant pour la première fois. C’est certainement ce qu’il attend lui aussi !

Ce rapprochement très net trouvera sa signification dans votre coeur, et vous pourriez avoir envie de vous revoir dès le lendemain.

Proposer un second rendez-vous à un homme.

Il vous propose un autre rendez-vous

Lors de ce rendez-vous où tout se passe si bien, les rôles s’inversent ! Et c’est lui qui vous propose un autre rendez-vous. C’est un signe que vous lui plaisez également, et qu’il aimerait profiter d’un peu plus de temps à vos côtés pour vous découvrir encore d’une nouvelle manière.

Ce prochain rendez-vous pourrait être le premier d’une longue liste. Bientôt, si l’attirance est partagée, vous pourriez ne plus vouloir vous séparer ! Il ne vous restera plus qu’à garder la séduction au quotidien dans votre couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *