Comment relancer une fille ?

Comment relancer une fille : faire en sorte qu’elle vous remarque parmi les autres célibataires

Vous ignorez pourquoi, mais la fille qui vous plait tant a cessé de vous répondre. Différentes réponses pourraient expliquer cela. S’est-elle complètement désintéressée de vous, ou s’est-elle simplement absentée pendant un moment ? Comment faire pour relancer une fille ?

Si ce dilemme vous arrive et que vous ne savez pas comment réagir, nous vous proposons nos conseils, qui pourraient vous permettre de la reconquérir. Le tout est d’agir avec tact et délicatesse, surtout si vous l’avez déçue. Si cette personne vous plait vraiment, pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout après tout ?

A quel moment faut-il relancer une fille ?

Avant de découvrir les différentes méthodes que vous pourrez utiliser pour relancer une fille, il est utile de savoir à partir de quel moment vous pourrez prendre la décision de la relancer. Cela dépend de votre conversation, de la vitesse et de la durée de vos échanges.

Si vous vous envoyez des messages au quotidien et qu’elle ne vous répond plus depuis un jour seulement, il peut être judicieux d’attendre un peu plus longtemps avant de prendre la décision de la relancer. Pour autant, d’un autre côté, si cette fille vous plait vraiment, vous ne devriez pas attendre des semaines pour reprendre contact avec elle. Le tout est donc de trouver le juste milieu, pour ne pas la harceler, sans qu’elle ne vous oublie pour autant.

En règle générale, si vous parlez ensemble au quotidien, il peut être bénéfique de la relancer au bout de 3 à 4 jours, si elle ne donne plus signe de vie. Pour savoir quand la relancer, déterminer la raison de son absence pourrait aussi être utile.

Où devriez-vous la relancer ? Si vous discutez avec cette fille sur un site de rencontre, il se peut qu’il s’agisse du seul moyen qui s’offre à vous pour entrer en contact avec elle. Si vous parlez par message, il est déconseillé de l’appeler : vous ne devez pas la brusquer, et elle ne doit pas se sentir harcelée. La manière dont vous revenez vers elle pourra déterminer la suite de votre histoire !

Comment faire pour relancer une fille ?

Comment relancer une fille : analyser la raison pour laquelle elle vous ignore

Si cette fille ne vous répond plus et que vous ressentez le besoin de relancer la discussion, c’est certainement qu’il existe une raison à son absence. Différents signes pourront vous permettre de mettre à jour ces raisons. En fonction de ces dernières, vous pourrez utiliser différentes approches pour tenter de la récupérer.

Découvrons les principales raisons qui pourraient motiver son absence de réponse :

Vous ne l’intéressez pas

Cette révélation peut être brutale, mais si la fille qui vous plait ne vous répond pas, cela peut être simplement lié au fait que vous ne l’intéressez pas. Ce que vous dites et ce que vous laissez dégager à travers vos messages ne l’intéresse pas, vous ne lui ressemblez pas, et vous ne lui donnez pas envie de poursuivre une histoire à vos côtés.

Si ce sentiment de désintérêt total est trop fort, il peut être impossible de la récupérer. Elle s’est fait son idée sur vous, et il sera difficile pour elle de revenir en arrière sur ses sentiments à votre égard. Pour autant, cela ne vous empêche pas de lui demander ce qui ne lui plait pas chez vous. De cette manière, vous pourrez vous remettre en cause et tenter de vous améliorer, ou lui montrer qu’elle avait tort en lui exposant vos points forts.

Votre conversation en venait à sa fin

Il se peut également tout simplement qu’il s’agissait de la fin de votre conversation. C’est simple, vous vous êtes dit tout ce que vous aviez à vous dire, vous êtes venu au bout de ce sujet, et personne d’entre vous n’a relancé la conversation.

Si elle ne relance pas la conversation elle-même, c’est peut-être parce qu’elle l’a déjà fait à de multiples reprises, et qu’elle attend que l’effort vienne de vous. Il se pourrait également que vous ne l’intéressiez pas assez pour qu’elle souhaite relancer cette conversation. D’un autre côté, elle pourrait avoir un quotidien chargé, qui ne lui laisse pas le temps de vous répondre.

Pourquoi ne pas simplement essayer de changer de sujet pour relancer cette discussion autrefois animée ?

D’autres célibataires l’intéressent plus que vous

Sur internet, il est possible de faire de multiples rencontres à tout moment. En plus de cela, les femmes sont souvent particulièrement sollicitées sur les sites de rencontre. Au quotidien, elles reçoivent des dizaines de messages d’admirateurs en tout genre, et de tous styles. Si vous ne vous démarquez pas de ce lot de célibataires, il se peut qu’elles vous oublient vite !

D’autres hommes pourraient tenter de séduire cette personne au moment même où vous lui parliez ! Et si cette homme fait plus d’efforts que vous, il est possible qu’elle ait préféré sa compagnie à la votre.

Si leurs échanges ne font que commencer, vous avez encore vos chances, et vous pourrez revenir pour tenter de la séduire. En revanche, si cette personne ressent déjà des sentiments pour cet autre homme, vous devrez lui dire au revoir et tenter votre chance auprès de quelqu’un d’autre.

Cet article pourrait vous intéresser : Profils à éviter sur les sites de rencontre : comment les repérer ?

Elle souhaite vous faire réagir en jouant sur l’indifférence

Vous ne pensiez peut-être pas à ce point, mais pour les femmes, la technique de l’indifférence est aussi très souvent utilisée ! Si vous leur plaisez, mais que votre histoire ne connait pas d’évolution, et que vous ne leur montrez pas que vous êtes sensible à leur charme, cette technique pourrait être utilisée pour vous faire réagir.

Leur but est de déclencher un manque chez vous, que vous vous rendiez compte de leur absence, pour que vous reveniez vers elles en leur déclarant la nature de vos sentiments. De nombreux hommes tombent dans le panneau !

Si elles mettent en place cette technique, c’est sans aucun doute que vous leur plaisez. Il ne vous restera alors plus qu’à revenir vers elles.

Relancer une fille absente.

Elle ne peut plus vous répondre

Avez-vous pris cette considération en hypothèse, avant de vous affoler sur ce qu’elle pense de vous ? Le manque de réponse de la part d’une fille ne veut pas toujours dire que vous ne l’intéressez pas. Elle peut simplement ne pas être en mesure de vous répondre pendant un moment, pour diverses raisons.

Peut-être a-t-elle dû s’absenter, ou elle ne bénéficie plus de connexion internet, son téléphone est cassé… Dans ces cas là, pas besoin d’insister pour la relancer. Si cette absence est motivée par les raisons suivantes, elle reviendra d’elle même vous parler.

Vous avez dit quelque chose de blessant

Dans d’autres cas, malheureusement, cette fille pourrait ne plus vous adresser la parole à cause de quelque chose que vous lui auriez dit. Elle a peut-être mal pris l’une de vos remarques, ou vous avez fait une blague de mauvais goût qui ne l’a pas fait rire.

Essayez de revenir en arrière dans vos messages, et analysez ce qui aurait pu la blesser dans vos mots. Souvent, il est très facile de le mettre en lumière, et vous avez simplement eu un comportement maladroit envers elle. Ne vous voilez pas la face si cette absence vient de vous.

Dans certains cas, tout n’est pas joué, et elle pourrait vous pardonner et vous donner une autre chance si vous le méritez.

Comment relancer une fille : différentes tactiques pour attirer son attention

Maintenant que nous avons vu les causes qui pourraient expliquer le besoin de relancer cette fille, nous pouvons vous donner les principales techniques que vous pourrez mettre en oeuvre pour la relancer, et pour savoir comment aborder une fille sur internet.

Attention une nouvelle fois cependant de ne pas la harceler de messages si elle décide de ne pas vous répondre ! Après tout, elle est libre de ses actes.

Relancer une fille.

Comment relancer une fille : prenez de ses nouvelles

Si cette personne s’est éloignée de vous depuis un moment, bien que vous aviez auparavant des échanges réguliers, vous pourriez simplement la relancer en prenant de ses nouvelles. Que devient-elle ? Comment va-t-elle ?

Il se peut qu’elle vous ait oublié, et en relançant la conversation, vous vous rappèlerez à sa mémoire. Si vous faites des efforts pour lui montrer qu’elle vous intéresse et pour trouver des sujets de conversation intéressants, cela pourrait suffire à relancer votre histoire. Vous devrez lui montrer que ce qu’elle devient vous préoccupe, et que vous souhaitez rester en contact avec elle.

Montrez-lui que son absence vous dérange

Dans d’autres cas, si cette fille ne vous parle plus parce que vous ne l’intéressez pas, ou si elle cherche simplement à vous tester, vous devrez lui dire clairement qu’elle vous manque.

Sans en faire trop, n’hésitez pas à lui exprimer vos sentiments en tentant le tout pour le tout. Dites lui que vous pensez souvent à elle, que vos échanges vous manquent et qu’elle vous donnait le sourire au quotidien. Dans bien des cas, cela pourrait suffire à la faire craquer !

Pour autant, ne ratez pas cette seconde chance, et faites tout votre possible pour lui plaire cette fois.

Comment relancer une fille : excusez-vous

Si vous avez blessée cette fille avec laquelle vous discutiez, la première chose que vous devriez faire pour la relancer est de vous excuser. Vous verrez, quelques mots suffisent, et c’est peut-être tout simplement ce qu’elle attendait de vous.

En fonction de la peine que vous lui avez causée, elle pourra alors décider de revenir vers vous ou non. Elle devra sentir que vous êtes sincère dans vos excuses, et que vous êtes conscient de votre erreur. Si vous reconnaissez le fait de lui avoir mal parlé, elle pourrait vous pardonner, mais elle pourrait aussi faire le choix de vous oublier totalement ! Vous pourrez en retenir des leçons.

Relancer une fille blessée.

Faites comme si c’était vous qui vous étiez absenté !

Cette technique est plus hasardeuse que les précédentes, pour autant, elle pourrait aussi fonctionner ! La fille avec laquelle vous discutiez pourrait prendre votre retour sur le ton de l’humour, et cela pourrait suffire à relancer votre conversation.

« Je suis désolé, j’ai du partir quelques jours, j’espère que tu vas bien et que tu te souviens toujours de moi ? » C’est le genre de phrase que vous pourriez utiliser pour revenir vers elle. Vous verrez très rapidement si cette technique fait mouche, et si elle décide de vous répondre à son tour !

Comment relancer une fille : provoquez-la sans excès

Enfin, si vous êtes assez sûr de vous pour utiliser cette technique, vous pourriez également choisir de provoquer sans excès cette personne qui vous plait. Utiliser la provocation pourrait vous permettre de la faire réagir ! Pour autant, cela devra être subtile, et vous ne devrez pas trop en faire.

Trouvez une remarque qui pourrait la faire réagir, ou choisissez un de ses points sensibles ! Et si elle ne vous répond toujours pas, le mieux peut être de passer à autre chose. Il reste plein d’autres femmes sur la planète, ne perdez pas votre temps avec une personne que vous n’intéressez pas !

Découvrez cet article : Comment trouver un sujet de conversation avec une fille : ce que vous devriez lui dire pour lui plaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *