Ecrire un message.

Je lui ai donné mon numéro et je n’ai pas de nouvelles : comment réagir ?

Il y a cette personne qui vous plait, et à qui vous avez fini par donner votre numéro de téléphone. Pour autant, cela fait un moment que vous le lui avez donné, et vous n’avez toujours pas de réponse de sa part. Je lui ai donné mon numéro et je n’ai pas de ses nouvelles, que faut-il faire ? Nous vous aiderons à trouver la raison de cette absence de réponse, et nous vous donnerons nos conseils pour réagir de manière appropriée.

Elle pourrait simplement ne pas avoir encore eu le temps de vous répondre !

Je lui ai donné mon numéro et je n’ai pas de nouvelles : pour quelles raisons ?

Lorsque vous donnez votre numéro et que vous ne recevez pas de nouvelles, vous pourriez très vite vous dire que cela signifie que cette personne n’est pas intéressée. Cependant, ce n’est pas la seule raison qui pourrait expliquer le fait qu’elle ne reprend pas contact avec vous !

Si vous la connaissez suffisamment, et si vous échangez depuis un certain moment, vous devriez pouvoir analyser ces raisons. Le fait de le comprendre vous aidera à mieux lui répondre, ou à laisser le temps faire son oeuvre si cela est nécessaire.

Vous ne lui laissez pas le temps de vous répondre

Si elle ne vous donne pas de ses nouvelles alors qu’elle est en possession de votre numéro, c’est peut-être simplement parce que vous ne lui avez pas encore laissé le temps de vous répondre. Depuis combien de temps est-elle en possession de votre numéro ? Si cela ne fait que quelques minutes, montrez-vous patient ! Sa réponse pourrait ne pas tarder. S’il est tard le soir, elle pourrait déjà être couchée, ou si vous lui donnez votre numéro en journée, elle pourrait simplement être au travail.

Il se peut qu’elle ne vous répondre pas parce qu’elle n’est pas disponible, voilà tout ! Cette personne a une vie elle aussi, vous ne devriez pas l’oublier. Rien ne sert de s’inquiéter si elle ne vous répond pas du tac au tac. Si vous lui plaisez, elle devrait bien finir par le faire.

Je lui ai donné mon numéro et je n’ai pas de nouvelles : cette personne n’est pas intéressée

Cela fait des semaines que vous lui avez donné votre numéro, et pour autant, vous n’avez toujours pas reçu de ses nouvelles. Dans ce cas, cela pourrait signifier que cette personne n’est tout simplement pas intéressée. Elle ne souhaite pas particulièrement garder contact avec vous, et vous découvrir à travers de messages. C’est son choix, et vous devriez le respecter ! Il existe un grand nombre d’autres personnes qui pourraient se montrer ouvertes aux rencontres.

Si vous ne vous êtes croisé que quelques fois, elle pourrait simplement ne pas vous connaitre assez pour vous répondre. Et si vous échangez depuis quelques jours seulement, elle pourrait trouver cela trop prématuré.

Manque de nouvelles.

Vous ne vous y êtes pas pris de la bonne manière

De quelle manière lui avez-vous donné votre numéro ? Si elle ne semble pas daigner vous répondre, c’est peut-être simplement parce que vous ne vous y prenez pas de la bonne manière avec elle. Vous pourriez souhaiter aller trop vite, bien plus vite que ce pourquoi elle est prête. Si vous vous parlez depuis très peu de temps, vous devriez attendre quelques semaines, et que vos échanges évoluent pour lui donner votre numéro de téléphone portable, et attendre des nouvelles de sa part.

Peut-être que depuis le début, vous ne donnez pas une image sérieuse de vous même. Vous lui faites comprendre que ce qui vous intéresse, c’est une histoire d’un soir, et que vous aimeriez lui donner votre numéro pour la voir au plus vite. Si ce n’est pas ce qu’elle désire, elle pourrait ne jamais vous répondre !

Je lui ai donné mon numéro et je n’ai pas de nouvelles : elle ne sait pas comment vous répondre

Le fait qu’elle ne vous réponde pas ne devrait pas toujours être perçu comme étant une mauvaise nouvelle. Avez-vous pensé au fait qu’elle pourrait simplement ne pas savoir comment vous répondre ? En lui donnant votre numéro de portable, vous mettez la suite de votre histoire entre ses mains. C’est elle qui devra vous envoyer le premier sms, et elle souhaite peut-être faire son possible pour trouver le bon moyen de vous donner de ses nouvelles.

Ce n’est pas toujours facile de trouver que dire ! Et si elle prend le temps de vous écrire, c’est certainement le signe que vous l’intéressez plus que ce que vous pourriez imaginer. Ainsi, laissez-lui le temps de revenir vers vous à son rythme. Vous pourriez être surpris, et recevoir un très beau message de sa part.

Elle a un problème de téléphone

Avez-vous simplement pensé au fait qu’elle pourrait avoir un problème de téléphone ? Peut-être qu’elle vient de perdre son portable, qu’il vient de tomber et qu’il ne marche plus. On ne sait jamais ! Même s’il y a moins de chances que cela se produise, vous pourriez être avec une miss catastrophe. Dans ce cas, il lui faudra certainement un peu plus de temps pour revenir vers vous.

Pour autant, si vous avez l’occasion de vous croiser, ou si vous échangez des messages par internet, elle devrait vous en mettre au courant. Vous saurez ainsi que cela ne signifie pas que vous ne l’intéressez pas. La raison de ce manque de réponse ne vient pas réellement d’elle.

Je lui ai donné mon numéro mais ne n'ai pas de nouvelles.

Vous ne lui avez pas donné le bon numéro

De nombreuses histoires d’amour pourraient ne jamais voir le jour… Simplement à cause d’une histoire de mauvais numéro ! Faites en sorte de vous souvenir du numéro que vous lui avez donné. Si vous l’avez fait de vive voix, il se pourrait que vous ayez fait une erreur, et qu’elle ne soit pas en possession du bon numéro de téléphone. Dans ce cas, elle pourrait toujours essayer de vous répondre !

Si vous le lui avez donné pendant une discussion sur les réseaux sociaux, vous devriez pouvoir trouver cet échange, pour contrôler le numéro que vous auriez pu lui donner. Après tout, l’erreur est humaine ! Elle pourrait elle aussi vous le faire savoir, en s’étonnant du fait que vous ne lui répondiez pas.

Elle joue de son manque de réponse

Certaines personnes peuvent utiliser différentes techniques pour vous séduire, et le manque de nouvelles pourrait être l’une de ces tactiques. En agissant de la sorte, elle veut savoir si vous tenez réellement à elle. En effet, sans réponse, vous pourriez revenir vers elle rapidement, et lui témoigner votre étonnement. Vous pourriez même vous montrer plus tendre et plus présent, pour essayer de déclencher une réponse de sa part.

C’est exactement ce qu’elle attend. Il s’agit d’un test, qui lui permettra de savoir ce que vous pensez d’elle. Si vous l’ignorez, et que vous ne cherchez jamais à comprendre pourquoi elle ne vous donne plus de nouvelles, elle saura que cela ne sert à rien de continuer dans cette direction. Mieux vaut alors passer à autre chose.

Je lui ai donné mon numéro et pas de nouvelles : comment relancer une personne ?

Relancer une personne qui ne vous donne pas de ses nouvelles pourrait être délicat, et vous pourriez ne pas savoir comment aborder une fille sur internet. En effet, vous devrez faire en sorte de ne pas la harceler, et il sera important de ne pas lui mettre la pression pour qu’elle vous réponde. Après tout, elle pourrait avoir ses raisons !

Pour vous aider à savoir comment la relancer dans le cas ou même en possession de votre numéro de téléphone, elle ne vous donne pas de ses nouvelles, nous avons regroupé ces différentes méthodes. Cela vous permettra d’éviter les faux pas, pour ne pas mettre un terme prématuré à cette histoire qui n’avait encore pas commencé.

Je lui ai donné mon numéro mais pas de nouvelles.

Attendez quelques temps avant de la relancer

Comme nous le disions plus tôt, si elle ne vous répond pas en quelques minutes, vous ne devriez pas vous précipiter pour la relancer. Prenez plutôt votre temps, et laissez-la revenir vers vous. Si elle a un quotidien chargé, vous n’êtes peut-être pas sa priorité.

Pour autant, si vous n’avez toujours pas de ses nouvelles après quelques semaines, vous pourrez alors tenter de reprendre contact avec elle. Commencez par lui demander si tout va bien, et ne lui mettez pas la pression pour connaitre la raison de son absence. Si vous ne vous y prenez pas de la bonne manière, elle pourrait une nouvelle fois faire en sorte de ne pas vous donner de ses nouvelles.

Sachez également que la relancer une fois devrait suffire. Si vous ne recevez pas de message après cela, vous devriez laisser tomber. Il n’est pas utile de la harceler jusqu’à ce qu’elle vous réponde, bien au contraire, cela ne vous aidera en rien pour la séduire ! Pensez plutôt à chercher comment dire à une femme que vous la trouvez charmante.

Essayez de savoir quelles pourraient être les raisons de ce manque de réponse

Réfléchissez à quelles pourraient être les raisons expliquant le fait qu’elle ne vous donne pas de ses nouvelles. Vous pourriez très vite trouver la réponse à votre question de cette manière. Souvenez-vous qu’il se peut très bien qu’elle vous ai dit, il y a quelques semaines de cela, qu’elle devait partir en vacances une semaine avec des amis. Cela pourrait tout expliquer ! Ainsi, laissez-lui le temps de revenir avant de vous inquiéter de son manque de réponse.

Vous pourriez également connaitre son quotidien, et savoir à quel point il peut être chargé. Elle travaille tard le soir, et elle a des enfants à sa charge, ce qui pourrait lui laisser très peu de temps pour prendre contact avec vous. Si cela est le cas, plutôt que de lui demander pourquoi elle ne vous répond pas, faites en sorte de prendre de ses nouvelles, et de vous assurer que tout se passe bien pour elle.

Je lui ai donné mon numéro et je n’ai pas de nouvelles : contactez-la par un autre moyen

Quel moyen utilisiez-vous pour échanger avant de lui donner votre numéro ? Peut-être que vous parliez sur les réseaux sociaux, ou sur un site de rencontre. Retrouvez cette conversation pour pouvoir la relancer. De cette manière, vous pourrez reprendre vos échanges, pour tenter de savoir quelle pourrait être la raison du fait qu’elle ne vous réponde pas.

Si elle a besoin de plus de temps pour vous connaitre, vous lui donnerez ainsi l’opportunité d’échanger sur différents sujets, pour apprendre à vous découvrir avant d’échanger votre premier sms. Faites en sorte de trouver une question à poser à une fille pour la draguer, cela pourrait marcher.

Attendre une réponse.

Passez tout simplement à autre chose

Malheureusement, même après un certain temps et de nombreuses tentatives, vous n’avez toujours pas de ses nouvelles. Cela arrive, et vous n’êtes certainement pas la seule personne qui ai connu cela ! La seule chose qu’il vous reste à faire, est de la chasser de vos esprits. Vous devriez penser à autre chose, et mettre cette histoire de côté.

Il existe de nombreuses autres personnes, et vous pourriez très vite rencontrer quelqu’un qui vous plait encore davantage ! Ne perdez pas espoir à ce sujet, votre tour de trouver l’amour viendra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *