Poser des questions de drague.

Trouver une question à poser à une fille pour la draguer : nos idées

Vous souhaitez engager la conversation avec une personne qui vous intéresse, et grâce à vos questions, vous aimeriez lui faire comprendre qu’elle vous plait, et que vous souhaiteriez en apprendre davantage sur elle pour poursuivre votre aventure tous les deux ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous vous aiderons à trouver une question à poser à une fille pour la draguer, et bien plus !

Vous verrez que ces questions vous permettront d’engager la conversation avec elle, et que très vite, elle se sentira à l’aise dans cet échange. Petit à petit, une complicité devrait naitre entre vous deux.

Trouver une question à poser à une fille pour la draguer : depuis quand vous connaissez-vous ?

Pour trouver une question à poser à une fille, il sera dans un premier temps important de savoir depuis combien de temps vous vous connaissez. En effet, si vous commencez tout juste à discuter ensemble, le choix de questions pourrait être large. Si cette personne vous intéresse, vous pourriez avoir envie de tout savoir à son sujet.

Pour autant, vous ne devrez tout de même pas aller trop vite, en harcelant cette fille de questions. Echangez sur différents sujets pour apprendre à vous connaitre, et faites en sorte que les questions viennent d’elle également, pas seulement de vous. Vous pourrez ainsi vous assurer qu’elle souhaite poursuivre la conversation avec vous, et que vous l’intéressez.

De manière à ne pas aller trop vite, commencez par lui poser des questions sur ses goûts, qui vous permettront de la mettre à l’aise. Au fur et à mesure, vous pourriez vous lancer dans des questions plus précises, et elle pourrait commencer à vous parler de sa vie ou de ses habitudes. Cela pourrait vous permettre de créer une complicité entre vous deux, et vous pourriez également vous en servir si vous ne savez pas comment aborder une fille sur internet.

En revanche, si vous vous connaissez déjà, et que vous échangez depuis des semaines, vous devriez varier les questions. Trouvez des choses à lui demander originales, qui lui permettront également de s’imaginer à vos côtés. Grâce à vos questions, elle prendra certainement plaisir à discuter avec vous. Elle sentira que vous êtes une personne sincère, et que vous aimeriez la connaitre davantage.

Ces questions vous aideront à échanger sur des sujets variés, et elles pourront même vous permettre de vous rapprocher ! Pour vous y aider, nous avons développé une liste qui pourrait vous donner l’imagination nécessaire pour lancer la conversation. A vous de lui demandez ce que vous désirez tant savoir la concernant !

Trouver une question à poser une fille pour la draguer : notre liste prête à l’emploi

Comme vous pourrez le voir, ces différentes questions ne sont pas très personnelles. Ainsi, chaque fille pourra y répondre, même si vous ne vous connaissez que peu. Elle n’aura pas peur de se confier à vous, et en répondant à ces questions qui peuvent vous paraitre être simples, elle pourrait en dire bien plus que ce qu’elle imagine la concernant.

Ces questions pourraient également déboucher sur d’autres interrogations, et votre conversation pourrait devenir de plus en plus intéressante, et de plus en plus personnelle. A vous de choisir les questions qui vous plaisent le plus dans cette liste, pour donner le sourire à cette fille qui vous plait !

Poser des questions à une fille.

D’où viens-tu, et où as-tu grandi ?

La première question que vous pourriez lui poser, si vous ne vous connaissez que peu, serait de lui demander d’où elle vient. Par cette question, vous cherchez à découvrir ses origines, et en quelque sorte son histoire. Elle pourrait être née à l’étranger, ou dans une ville qui lui tient particulièrement à coeur. Elle vous parlera de ses souvenirs d’enfance, et elle prendra plaisir à vous décrire le déroulement de sa vie jusqu’à aujourd’hui.

Repenser à des souvenirs de l’enfance lui donnera certainement le sourire. De plus, elle comprendra que vous vous intéressez réellement à elle, et que vous aimeriez la connaitre davantage. Cela ne pourrait que lui plaire ! Il y a de fortes chances qu’elle vous envoie cette question à son tour, pour en apprendre plus sur vous également.

Quelle personne t’inspire le plus dans ta famille ?

Si tu ne devais garder qu’une seule personne dans ta famille, quelle serait celle qui t’inspire le plus ? Et pourquoi ? Qu’aimes-tu particulièrement chez cette personne ? Cela la fera réfléchir, et cette question pourrait même lui permettre de s’échapper de la réalité pendant quelques minutes. Elle prendra le temps de penser à sa famille et à ceux qui l’entourent, pour trouver la personne idéale pour vous répondre.

Dans ce qu’elle vous dira, et sa description de la personne qui l’attire, vous pourriez également apprendre de nombreuses informations la concernant. Vous verrez son sens de la famille, les qualités qui lui plaisent ainsi que ses valeurs. Elle pourrait vous dire aimer son grand-père pour son amour du jardin et son excentricité, ou sa mère pour sa force et sa bienveillance, par exemple. C’est aussi une bonne question pour savoir comment relancer une fille !

Trouver une question à poser à une fille pour la draguer : quels sont tes projets sur le court terme ?

On a souvent l’habitude de demander à quelqu’un quels pourraient être ses projets sur le plus long terme. Ce qu’elle souhaiterait développer dans sa vie, ce qu’elle aimerait faire dans quelques années. Au quotidien, on pense souvent davantage au long terme qu’à aujourd’hui, ou au futur proche. Pour autant, c’est ce que nous faisons au quotidien qui nous permettra d’atteindre nos rêves !

En lui demandant quels sont ses projets sur le court terme, vous découvrirez quels sont ses buts pour la semaine, et vous pourrez suivre leur avancement et l’encourager dans le processus. Elle pourrait vous dire qu’elle aimerait prendre le temps de sortir au cinéma un soir de la semaine, pour voir un film qui lui fait envie… Saisissez votre chance, et proposez-lui de l’accompagner !

Où t’imagines-tu dans 5 ou 10 ans ?

Maintenant que vous savez quels sont ses projets sur le court terme, libre à vous de lui parler de ses projets sur le long terme. Une nouvelle fois, elle prendra le temps de réfléchir avant de vous répondre, et cela lui permettra de se déconnecter de son quotidien. Parfois, c’est très agréable de prendre le temps de répondre à des questions qui nous concernent. On se concentre sur autre chose, et cet échange nous permet à nous aussi d’en savoir plus nous concernant.

Cette fille pourrait même vous confier ses envies de fonder une famille en répondant à cette question. Elle pourrait par exemple vous dire que dans dix ans, elle s’imagine avec un mari, deux enfants, dans une grande maison au bord de la mer. A vous de l’aider à y arriver !

Quelle question à poser à une fille pour la draguer.

Quel serait le voyage de tes rêves ?

Si tu pouvais partir n’importe où, quel serait le voyage de tes rêves ? Quel pays de fascine le plus, et quelle culture aimerais-tu découvrir si tu en avais les moyens ? Vous pourrez ainsi échanger sur un sujet plaisant, et même parler de vos précédents voyages, et des histoires qui les entourent. Cela vous permettra certainement de détendre l’atmosphère.

Si elle vous confie qu’un pays en particulier l’intéresse, et qu’elle rêve de partir en voyage dans un endroit précis du monde, gardez cela en tête ! Si vous êtes amenés à continuer ensemble tous les deux, et peut-être même à former un couple, vous pourriez la surprendre avec ce voyage. Cela lui fera très plaisir !

Trouver une question à poser à une fille pour la draguer : quel est le plus beau souvenir de tes vacances ?

Sur le sujet des vacances, vous pourrez continuer en lui demandant de vous raconter son plus beau souvenir de vacances. Il pourrait s’agir de vacances en famille, lorsqu’elle était jeune, ou d’un séjour qu’elle aurait fait seule ou avec des amies. Elle se replongera dans ce voyage qui lui a tant plu, pour tenter de vous décrire au mieux ce souvenir. Elle fera son possible pour vous plonger dans l’ambiance, et ce pourrait être un début de discussion très agréable.

En échange, elle pourrait elle aussi vous demander de lui raconter votre meilleur souvenir de voyage. Faites en sorte de la faire rêver, et lancez l’idée de partir ensemble lors de votre prochaine aventure à l’étranger ! Vous pourriez ainsi apprendre à vous découvrir dans un autre univers.

Quel est ton film préféré ?

Cette question plutôt banale est utilisée à tout âge pour apprendre à découvrir une personne. Pour autant, cela montre une nouvelle fois que vous vous intéressez à elle, dans les moindres détails. Même ce qu’elle regarde vous intéresse ! Vous pourriez également lui demander quelle est sa série préférée, et ce qu’elle regarde en ce moment.

Si elle est passionnée de cinéma, elle prendra plaisir à vous répondre. Ce film vous permettra de découvrir ses goûts, pour vous permettre de l’inviter lors d’une prochaine projection. Peut-être que vous partagerez des goûts en commun sur ce sujet !

As-tu une passion particulière ?

Cette question peut être posée en tout début de rencontre, alors que vous ne vous connaissez encore pas du tout. Si vous échangez sur un site de rencontre ou sur les réseaux sociaux, vous pourrez ainsi vous découvrir, et cela vous permettra de vous lancer sur de nouveaux sujets.

Elle vous parlera de ce qu’elle aime faire, qu’il s’agisse d’un sport ou d’une activité artistique. Encore une fois, vous pourrez vous aussi répondre à cette question, et petit à petit, vous apprendrez à vous découvrir mutuellement. Ces questions simples sont souvent les plus amusantes à poser !

Question à poser à une fille pour la draguer.

Trouver une question à poser à une fille pour la draguer : fais-tu du sport ?

Certains hommes aimeront particulièrement savoir si la femme qui leur plait aime faire du sport. En leur posant ce type de question, ils peuvent voir si elles prennent soin de leur corps, et si elles font des efforts pour rester en forme. Vous pourriez tous les deux aimer le sport, et décider en conséquence de vous entrainer ensemble ! C’est un point commun qui peut unir de nombreuses personnes.

Au contraire, si vous ne faites pas de sport, et qu’elle vous confie qu’elle n’en pratique pas non plus, vous pourrez tous les deux échanger sur ce sujet. Vous motiver à faire des exercices, ou au contraire, échanger sur le fait que vous ne comprenez pas ces gens qui passent leur journée à s’exercer…

Quel serait le rendez-vous idéal pour toi ?

En lui posant cette question, ouvrez grand vos oreilles ! Il sera très important de retenir ce qu’elle vous dit, car cela pourrait vous permettre d’organiser le rendez-vous idéal pour lui plaire. Si vous retenez les détails de ses désirs, elle sera particulièrement touchée. Elle pourra remarquer que vous tenez à elle, et que vous vous souciez de ce qu’elle vous dit, et de ce qui pourrait lui plaire.

Parler de rendez-vous amoureux pourrait également être un moyen tout en douceur d’échanger sur le sujet du couple. Vous pourriez ainsi lui faire comprendre que vous êtes possiblement intéressé, et que vous ne seriez pas contre la retrouver autour d’un verre. A vous de voir comment elle réagit face à cela !

Es-tu célibataire ?

Si tout se passe bien entre vous deux, et que vous échangez sur différents sujets, le moment de lui demander si elle est célibataire pourrait finir par arriver. Cette question pourrait la surprendre, ou elle pourrait l’attendre pour vous avouer qu’elle est disponible, et qu’elle souhaite même trouver l’amour.

Si cette fille vous plait, et qu’elle vous répond qu’elle est belle et bien célibataire, vous n’aurez plus qu’à faire votre maximum pour l’attirer ! Pour cela, faites en sorte de poursuivre vos échanges, et de découvrir ce qu’elle aime, et quel est son quotidien. A force de parler tous les deux, une complicité devrait naitre, qui vous donnera envie de vous retrouver. Votre premier rendez-vous pourrait être le bon, celui qui donnera naissance à une très belle histoire d’amour !

Trouver une question à poser à une fille pour la draguer : trouves-toi 5 défauts et 5 qualités

Parler des défauts et des qualités est également un très bon moyen d’apprendre à découvrir une personne. Se trouver au total 5 défauts et 5 qualités n’est pas des plus simples ! Elle voudra certainement rester humble, et d’un autre côté, ne pas vous faire peur avec les défauts qu’elle pourrait vous donner. Ce n’est pas des plus simples !

Pour autant, sa réponse vous donnera de précieux renseignements la concernant. En plus de savoir quelles peuvent être ses qualités ou ses défauts, vous verrez ce qui est important pour elle. Si elle vous dit qu’elle est honnête, vous devrez comprendre qu’il s’agit d’une qualité qui lui tient à coeur. Au contraire, si elle vous dit qu’elle n’est pas très organisée, vous pourriez comprendre que le désordre n’est pas ce qui la dérange le plus !

Question à poser à une fille pour la draguer facilement.

Quelle est ta couleur préférée ?

Encore une question très facile à répondre pour la plupart d’entre nous. Les filles plus particulièrement, pourraient apprécier que vous leur posiez ce genre d’interrogation. Cela montre sans en douter que cette fille vous intéresse, et que vous aimeriez en savoir plus la concernant, et cela jusqu’à sa couleur préférée !

En vous donnant sa couleur préférée, elle vous expliquera certainement pourquoi cela est le cas. Cette couleur pourrait évoquer un souvenir qui lui tient un coeur, un évènement, quelque chose qu’elle aime particulièrement. Cela pourrait également lui permettre de se décrire, et vous saurez même de quelle couleur vous pourriez emballer ses prochains cadeaux pour lui faire plaisir !

En quoi consiste ton quotidien ?

Pour en apprendre plus sur ce qu’elle fait au quotidien, pourquoi ne pas lui poser clairement la question ? Vous pourriez ainsi découvrir quel est son métier, et quelles sont les activités qu’elle pratique au quotidien. Si elle prend une pose déjeuner, pourquoi ne pas lui proposer de partager un café ou un dessert ensemble ?

En lui posant régulièrement des questions concernant son quotidien, vous pourrez entrer dans une phase plus intime avec elle. Ce pourrait même lui donner envie de se confier à vous, et de vous parler des bons comme des mauvais moments de sa journée.

Trouver une question à poser à une fille pour la draguer : que recherches-tu chez un homme ?

Cette question sera très utile si vous aimeriez vous lancer dans une histoire d’amour avec cette femme ! N’hésitez pas à la lui poser, pour avoir une idée claire de ce qu’elle pourrait rechercher. Ainsi, vous pourrez faire des efforts, et travailler ce qui vous fait défaut de manière à lui plaire. Elle le remarquera certainement !

Vous pourriez vous aussi échanger concernant vos attentes, et même vous mettre à parler de manière plus large, de ce que vous recherchez dans un couple. Cela vous permettra de partir sur de bonnes bases tous les deux.

Quelle question lui poser ?

Raconte-moi ton pire rencard !

Enfin, cette question concernant son pire rencard pourrait vous permettre de rire tous les deux. Une nouvelle fois, c’est un moyen de savoir quelles sont ses attentes, et ce à quoi vous devriez faire attention si vous lui proposez un rendez-vous.

C’est aussi un très bon moyen de rire, et de lancer le sujet des rencontres ! Vous vous rapprocherez de cette manière, et vous pourrez commencer à vous poser des questions plus personnelles sur le couple. Cela pourrait vous permettre de vous imaginer tous les deux, et même de vous proposer une future rencontre, qui sait ! A vous de faire votre maximum pour que cela arrive. Ce pourrait également à moyen de dire à une femme que vous la trouvez charmante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *