Dire à une femme qu'elle est charmante.

Comment dire à une femme qu’elle est charmante et que vous aimeriez la revoir ?

Vous parlez depuis quelques semaines à cette femme qui vous plait, ou cela fait quelques fois que vous la croisez chez des amis, ou à différents événements. Comment dire à une femme qu’elle est charmante, et que vous aimeriez apprendre à la connaitre davantage ? Si vous ne savez pas quels sont ses sentiments pour vous, il n’est pas toujours facile de faire le premier pas. Pour autant, si vous osez, cela pourrait être le début d’une très belle histoire !

Nous vous donnons nos conseils, pour lui dire ce que vous avez dans la tête sans la brusquer.

Dire à une femme qu’elle est charmante : quel est son comportement avec vous ?

Avant de vous lancer, et de dire à une femme que vous la trouvez charmante, vous pourriez préférer analyser son comportement, pour vous assurer qu’elle répond de manière positive à vos solicitations. De cette manière, vous aurez de plus grands chances de vous assurer qu’il s’agit du bon moment pour le lui dire, et que vous ne vous opposerez pas à un refus.

Il peut être très simple de savoir ce qu’elle pense de vous, même si elle n’ose pas vous le dire à haute voix. Pour cela, faites attention à sa manière de se comporter avec vous, tout peut être un signe pour savoir ce qu’elle pense réellement de votre relation.

Vous échangez régulièrement, et elle aime se confier à vous

Tous les deux, vous avez l’habitude d’échanger régulièrement, sur différents sujets. Vous avez son numéro de téléphone, et vous vous parlez quotidiennement, sur tout et rien à la fois. Vous échangez vos avis sur certains sujets, ou sur le dernier film que vous auriez pu voir. De plus, vous parlez de votre vie personnelle, et vous vous racontez votre journée, ainsi que les hauts et les bas de votre quotidien…

Tous ces échanges quotidiens sont presque devenus une habitude entre vous deux, et vous sentez qu’elle y participe elle aussi, et qu’elle fait son possible pour relancer la discussion. Cela pourrait être un signe qu’elle aime se confier à vous, et qu’elle se sent à l’aise à vos côtés.

Vous échangez de longs regards

Même si vous ne vous parlez pas, et que vous n’avez pas son numéro de téléphone, lorsque vous vous voyez, vous échangez de longs regards. Vous êtes nombreux à cette soirée, pour autant, dès que vous l’apercevez, elle vous regarde, et inversement. Ces regards ne trompent pas concernant ce qu’elle ressent pour vous ! Il y a de grands chances que cela signifie qu’elle n’est pas opposée à un rapprochement avec vous.

Vous l’intéressez, et elle vous le fait savoir grâce à ces longs regards appuyés. Pourquoi ne pas tenter votre chance, en lui distant ce que vous pensez réellement d’elle ?

Dire à une femme que vous la trouvez charmante.

Lorsque vous vous rapprochez physiquement, elle ne s’éloigne pas

Vous êtes tous les deux, lors d’une soirée ou assis sur un banc, à refaire le monde qui vous entoure. Vous vous rapprochez d’elle, jusqu’à vous retrouver contre elle, et elle ne s’éloigne pas. Elle ne fait pas tout pour éviter ce contact physique avec vous. C’est très bon signe concernant ce qu’elle ressent pour vous !

Si elle ne vous repousse pas physiquement, c’est certainement qu’elle souhaite ce rapprochement elle aussi. Elle a envie d’être aussi proche de vous que possible, et cela ne lui déplait pas de sentir votre main, ou votre bras à proximité d’elle. Cette fille n’attend certainement qu’une chose, que vous fassiez le premier pas pour venir vers elle.

Elle peut paraitre plus timide en votre présence

Alors qu’il s’agit d’une fille au tempérament marqué, qui n’a pas peur de prendre la parole, et de défendre ce qui lui semble être juste, lorsqu’elle est avec vous, elle semble beaucoup plus timide qu’à son habitude. Elle n’est plus aussi sûre d’elle, elle pourrait chercher ses mots, ou hésiter avant de vous parler. Vous remarquez qu’elle penche la tête, qu’elle n’ose pas toujours vous rendre votre regard, ou qu’elle rougit quelque peu lorsque vous lui souriez.

Cela peut signifier qu’elle vous trouve attirant, mais qu’elle n’ose pas vous l’avouer. Si vous la mettez si mal à l’aise, c’est certainement parce que vous lui plaisez !

Elle fait attention à sa tenue vestimentaire

Lorsqu’elle est en votre présence, une nouvelle fois, vous remarquez qu’elle fait attention à sa tenue vestimentaire. Si vous ajoutez un détail concernant le genre de tenue que vous aimez voir sur une fille, ou les couleurs qui vous plaisent le plus, vous vous rendez compte qu’elle en tient compte pour votre prochaine rencontre.

Elle fait son possible pour se mettre en valeur lorsqu’elle est avec vous. Elle se coiffe, se maquille en conséquence, elle fait en sorte de sentir bon. Sa tenue met en valeur ses formes, et elle essaye peut être par cette manière d’attirer votre regard sur elle. Qu’attendez-vous pour lui dire qu’elle est charmante ?

Une femme charmante.

Elle demande à vous voir régulièrement

Vous ne pouvez pas vous voir au quotidien, à cause de votre emploi du temps personnel, pour autant, dès qu’elle en a l’occasion, elle vous propose de vous voir. Parfois sans réelle raison, sans prétexte comme aller voir le dernier film sorti au cinéma, par exemple. Juste pour passer du temps avec vous. Et quand vous êtes ensemble, rien d’extraordinaire ne se passe. Vous profitez simplement de votre présence, et vous vous sentez bien ainsi.

Il y a de grandes chances qu’elle éprouve des sentiments pour vous, si elle demande à vous voir de la sorte. Si cela est partagé de votre côté, vous n’aurez plus qu’à le lui avouer.

Elle vous parle de ses coups de coeur, et vous demande votre avis

Au contraire, cette fille, lorsque vous échangez, n’hésite pas à vous parler de ses coups de coeur. Elle vous avoue qu’elle vient de rencontrer un nouvel homme, qu’elle le trouve très attirant, mais qu’elle ne sait pas s’il s’agit du bon moment pour aller vers lui. Elle vous demande des conseils à n’en plus finir sur sa vie amoureuse.

Si elle agit de la sorte, cela peut malheureusement signifier qu’elle vous place dans la friendzone. Pour elle, vous êtes un ami, un confident. Rien de plus. Ainsi, il voudrait peut-être mieux ne pas lui faire savoir que vous la trouvez charmante.

Dire à une femme qu’elle est charmante : choisir le bon moment

Maintenant que vous avez pu analyser tous les signes précédents, qui pourraient vous montrer qu’elle s’intéresse à vous également, il ne vous reste plus qu’à prendre votre courage à deux mains pour lui avouer quels sont vos sentiments pour elle. Vous aurez différentes manières de le faire, selon ce que vous préférez. Ce qui est certain, c’est qu’il pourrait être bénéfique d’attendre que ce soit le bon moment pour le faire.

Ainsi, vous mettrez tout de votre côté pour que votre déclaration soit du plus bel effet. Voici ce que vous devrez prendre en compte :

Faites-le lorsque vous n’êtes que tous les deux

Si vous avez tendance à vous voir en soirée, ou avec des amis ou d’autres personnes, vous devriez peut-être attendre de vous retrouver rien que tous les deux pour lui dire que vous la trouvez charmante. De cette manière, elle pourra réagir librement, sans se soucier de ce que pensent les personnes autour d’elle.

Cela vous permettra de vous rapprocher librement si vous en avez envie, sans spectateur. Après tout, il s’agit de votre histoire, et tout le monde n’a pas besoin d’être au courant des sentiments que vous ressentez l’un pour l’autre. Cela vous permettra de savoir comment trouver un sujet de conversation avec une fille.

Comment dire à une femme qu'elle est charmante.

Lorsqu’elle est disponible et de bonne humeur

Faites également attention à son humeur. Si vous vous parlez au quotidien par sms, il pourrait être facile de choisir le bon moment pour le lui dire. Si elle vous confie qu’elle est énervée par sa journée, que tout ne se passe pas comme elle le souhaiterait, ou qu’elle vient d’avoir une mauvaise nouvelle du côté de sa famille ou de son travail, mieux vaut attendre que cette crise passe. Lorsqu’elle sera apaisée et disponible, vous pourrez lui avouer ce que vous pensez d’elle.

Elle sera plus à même de comprendre le sens de ce que vous lui dites, et elle pourra également vous répondre de manière positive.

Dire à une femme qu’elle est charmante dans la rue

Beaucoup d’hommes ont tendance à héler une femme qu’ils ne connaissent pas dans la rue, simplement pour lui dire qu’ils la trouvent charmante. Pour autant, justement, cela n’a rien de charmant. Ces femmes peuvent se sentir oppressées, voir harcelées par un tel compliment lorsque vous ne vous connaissez pas. En soi, ce peut être perçu comme une agression.

Vous devriez donc éviter de crier à une femme lorsque vous la croisez dans la rue que vous la trouvez charmante. Cela ne vous permettra pas de vous rapprocher, et elle pourrait même montrer une réaction négative.

Quand vous en avez envie, sans vous poser trop de questions

Enfin, parfois, plutôt que d’attendre le bon moment, il peut être bénéfique de tout tenter, sans se soucier des conséquences. Même si elle ne vous rend pas votre compliment, et qu’elle avoue que vous ne l’intéressez pas, vous serez fixé. De cette manière, vous pourrez rapidement passer à autre chose, et vous lancer dans de nouvelles rencontres.

Ne vous demandez pas s’il s’agit du bon moment, et ne tentez pas d’analyser chacun de ses gestes pour vous assurer qu’elle vous apprécie. Tentez votre chance quand vous en ressentez l’envie, et vous verrez très bien ce qu’il pourra se passer. Cela vous permettra de conserver la magie de votre rencontre, et de faire preuve de sincérité avec cette femme qui vous plait.

Dire à une femme qu’elle est charmante : les différentes manières de le faire

Bien qu’il vous soit possible de dire à cette femme que vous la trouvez charmante à haute voix ou par message, vous pourrez également le lui faire comprendre sans avoir à le dire à haute voix. Souvent, ces manières de lui dire sans les mots peuvent être plus romantiques. Vous pourriez ainsi vous rapprocher à votre rythme, sans aucune pression, et sans attendre sa réponse concernant les sentiments que vous pourriez lui avouer à voix haute.

Lui dire qu'elle est charmante.

Rapprochez-vous d’elle physiquement

Sans avoir à lui dire que vous la trouvez charmante, vous pourrez simplement faire en sorte de vous rapprocher d’elle physiquement. Alors qu’elle ne s’y attend pas, asseyez-vous à ses côtés, aussi proche d’elle que possible. Vous pourriez également prolonger vos adieux, voir même la prendre dans vos bras. Attrapez sa main à la volée, ou tentez le tout pour le tout, en approchant vos lèvres des siennes.

Ce premier baiser pourrait dire bien plus que tous les mots dont vous auriez pu vous servir. Ce rapprochement concret pourrait marquer le début de votre couple.

Dire à une femme qu’elle est charmante : parlez avec vos yeux

Si vous ne souhaitez pas lui dire ce que vous ressentez de vivre voix, vous pourrez également le faire avec les yeux. Maintenez son regard aussi longtemps que possible, et faites en sorte de lui sourire avec les yeux. Vous verrez que cela n’a rien de compliqué ! Il vous suffit de mettre tout votre charme dans ce regard que vous lui lancez.

De longs regards échangés peuvent en dire bien plus long qu’une déclaration… Peut-être qu’elle pourrait ainsi venir vers vous, et qu’il ne vous restera plus qu’à la prendre dans vos bras pour lui avouer les sentiments que vous ressentez pour elle.

Faites-lui des compliments

Faire des compliments variés à une femme est une autre manière de lui dire que vous la trouvez charmante. Avec ces compliments, vous lui ferez clairement savoir qu’elle vous plait. Vous pourriez lui dire que vous aimez sa manière de s’habiller, que vous la trouvez jolie dans cette robe, ou que ses cheveux sentent bon.

Vous pourriez également lui dire que vous la trouvez particulièrement intéressante, et que vous aimez l’écouter parler de ce qui lui plait. Il s’agit de manières détournées de lui faire comprendre ce que vous ressentez réellement pour elle. Faites en sorte de savoir comment relancer une fille lorsque vous discutez.

Une fille charmante.

Dire à une femme qu’elle est charmante : montrez-lui des attentions délicates

Sans avoir à lui dire qu’elle vous plait, vous pourriez également faire en sorte de lui montrer des attentions délicates. Apportez-lui des fleurs lorsque vous vous retrouvez, des petits attentions de la sorte, dont vous savez qu’elles lui feront plaisir. Faites en sorte de prendre de ses nouvelles régulièrement, et consolez-la lorsque vous la sentez triste ou démoralisée.

Montrez-vous gentleman lorsque vous vous promenez tous les deux, et faites en sorte qu’elle se sente en sécurité à tout moment à vos côtés. Par l’ensemble de ces gestes, vous pourrez l’aider à comprendre que vous tenez à elle. Cela fait partie de la séduction au quotidien dans un couple.

Invitez-la à un rendez-vous

Enfin, pour lui déclarer vos sentiments, vous pourriez également lui proposer de vous retrouver lors d’un rendez-vous. Si vous souhaitez qu’elle comprenne clairement ce que vous ressentez, faites en sorte qu’il s’agisse d’un rendez-vous romantique. Mettez les petits plats dans les grands, et invitez-la à diner au restaurant, par exemple. Vous pourriez également lui proposer une promenade au coucher du soleil, ou un pique-nique rien que tous les deux.

Elle se rendra compte que ce rendez-vous est plus qu’une simple rencontre amicale. Cela pourrait vous permettre de vous rapprocher pour de bon, et d’oser lui dire ce que vous pensez réellement d’elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *