Pire phrase de drague beauf.

Phrase de drague beauf : quelle est la pire manière de draguer ?

Lorsque l’on souhaite séduire une personne, on ne s’y prend pas toujours de la même manière. En effet, on peut parfois se laisser aller, voir même penser que certaines méthodes pourraient être efficaces, alors qu’il s’agit en réalité d’une phrase de drague beauf. Comment faire pour éviter cela ?

Nous vous présenterons à suivre les pires phrases de drague, pour que vous soyez en mesure de les éviter lorsque vous cherchez l’amour. Cela vous permettra certainement d’obtenir plus de succès dans votre recherche !

Phrase de drague beauf : top de ce que vous devriez éviter

Sur internet, on trouve de tout ! Et vous pourriez même voir de nombreux exemples de phrase de drague beauf, qu’un grand nombre de personnes pourraient avoir déjà reçues. Ce n’est pas encore votre cas ? Si vous souhaitez draguer la personne de votre choix, vous devrez à tout prix prendre en compte nos conseils, pour éviter une phrase de drague pourrie, qui ne vous permettra certainement pas d’arriver à vos fins.

Pour vous aider, nous vous proposons de découvrir un top 5 des pires phrases de drague que vous pourriez envoyer à cette personne qui vous intéresse. Retenez-les, et gardez-les en mémoire pour les éviter lors de vos prochaines rencontres ! Même si elles peuvent vous paraitre être drôles, ce n’est souvent pas l’effet qu’elles ont sur les personnes concernées !

Jouer l’amoureux transit

Ne vous emballez pas, rien n’est fait ! Et jouer l’amoureux transit avec une fille ne vous aidera pas forcément à parvenir à vos fins. Au contraire, cela pourrait vous rendre très ridicule à ses yeux ! Avant de lui montrer votre amour, il pourrait être bénéfique d’apprendre à la connaitre, qu’en pensez-vous ?

Ainsi, les phrases romantiques à deux balles ne vous mèneront à rien, sachez-le ! Il pourrait même s’agir de la pire phrase de drague que cette personne ai jamais reçue…

A éviter :

« En temps normal, je suis un très bon nageur, mais là je sais pas pourquoi, je me noie dans tes yeux ! »

« Est-ce que vous avez eu mal ? Quand vous êtes tombée du ciel ? »

Phrase de drague pourrie.

Les compliments qui montrent vos attentions

Un grand nombre de phrases peuvent également vous paraitre être attirantes pour les femmes alors qu’il n’en est en réalité rien. Lui faire des compliments sur son physique, ou des jeux de mot qui montrent très clairement quelles sont vos intentions ne vous permettront pas d’aller plus loin avec cette fille ! Si elle recherche une relation sérieuse, elle pourrait au contraire partir en courant en recevant ces phrases de votre part.

Ainsi, ne faites pas de compliment sur son physique de manière trop crue, et n’utilisez pas de phrases toutes faites expliquant ce que vous vous imaginez faire avec elle dès votre première rencontre. En quoi cela pourrait-il vous aider à la séduire ?

Faire des rimes

Faire des rimes ne vous attirera pas toujours les meilleures réactions lorsque vous souhaitez draguer la personne qui vous intéresse ! Bien que certaines personnes puissent trouver cela mignon, sachez que ce ne sera pas toujours adapté… Surtout si vos rimes ne sont pas des plus fines !

Evitez donc de faire des rimes sur une partie de son corps ou du votre, et préférez plutôt une approche plus traditionnelle. Cela sera certainement plus efficace si vous souhaitez vous attirer ses faveurs !

Faire des blagues de qualité douteuse

Tout le monde ne rit pas des même choses ! Et si vous ne vous connaissez pas encore, il y a de grandes chances pour que vous vous mépreniez à ce sujet ! Ainsi, même si vous trouvez ces blagues drôles, sachez qu’il ne s’agira peut-être pas de son avis sur le sujet :

« Hey mademoiselle, tu t’appelles Google ? Parce que je trouve en toi tout ce que je cherche ! »

« Hey ma demoiselle, ça te dis de jouer au hot dog avec moi ? Devine qui fait la saucisse ! »

Une comparaison peu flatteuse

Dans la liste des phrases de beauf que certains hommes utilisent pour draguer, il est également courant de trouver des comparaisons peu flatteuses. Comparer une femme avec un fruit que vous aimeriez croquer… Il n’y rien de pire pour draguer ! Si vous êtes un adepte des comparaisons, mieux vaudra vous en passer pour séduire ! Faites au moins l’effort de trouver des comparaisons qui ne seront pas dénuées de sens, un peu plus riches que la suivante, nous sommes certains que vous pourrez trouver mieux :

« Ton père travail chez Nintendo si j’en crois ton corps de DS ! »

Phrase de drague beauf.

Trouver une blague ou une tirade sur internet

Enfin, il est possible de trouver un grand nombre de phrases d’accroches sur internet, et de blagues en tout genre. Nous vous les déconseillons fortement si votre but est de plaire à la personne qui vous intéresse ! Il y a de grandes chances pour qu’il s’agisse des pires phrases pour draguer une personne !

Faites un effort pour trouver quelque chose d’adapté à chaque personne que vous rencontrerez. Ne prenez pas de phrases toutes faites sur internet ! Si c’est ce que vous recherchez malgré tout, vous pourriez tomber sur des phrases de la sorte :

« Ton père c’est un voleur ! Il a volé les étoiles pour les mettre dans tes yeux ! »

On peut trouver plus original, non ? Ce n’est pas vraiment la meilleure question à poser à une fille pour la draguer.

Comment éviter une phrase de drague beauf ?

Ainsi, comme vous avez pu le voir, si vous cherchez à draguer une femme qui vous plait, mieux vaut donc éviter les phrases précédentes. Il y a de grandes chances qu’elles ne vous permettent pas de la séduire, et pire encore ! Cela lui donnera certainement envie de ne pas vous répondre, ce qui n’est pas ce que vous recherchez si cette personne vous plait.

Ainsi, pour entrer en contact avec une fille qui vous plait, mieux vaudra utiliser les techniques suivantes. Elles vous permettront d’entrer dans la conversation, sans pour autant passer pour un beauf !

Apprenez à connaitre la personne qui vous intéresse

Pour savoir comment aborder la personne de vos rêves, vous devrez tout d’abord apprendre à la connaitre. Peut-être qu’avant de commencer à la draguer, il vaut mieux y aller doucement, et discuter de tout et de rien tous les deux. De cette manière, vous pourrez échanger, vous détendre, et petit à petit apprendre à connaitre l’autre.

Alors, vous pourrez entrer en phase de séduction avec cette personne qui vous plait. Il ne sert à rien de précipiter les choses ! Faites preuve de patience, cela pourrait en valoir le coup. En apprenant à la connaitre, elle sera certainement plus sensible à vos techniques de drague.

Pire phrase de drague : avouez vos erreurs

Vous n’avez pas pu vous empêcher d’utiliser l’une des phrases que nous vous citions plus haut pour lancer la conversation ? Félicitations ! Si vous souhaitez faire votre possible pour avoir votre chance avec cette fille, mieux vaut avouer vos erreurs.

Revenez vers elle en vous excusant concernant la médiocrité de ce que vous auriez pu lui dire… Vous êtes allés trop loin, ou avouez que ce n’était en fait pas vraiment drôle ! En agissant de cette manière, vous pourriez tourner la situation à votre avantage, et même parvenir à faire rire cette personne. Ca vaut le coup d’essayer, non ?

Phrase de drague pourrie et beauf.

Phrase de drague beauf : choisissez le bon moment pour faire de l’humour

Sachez-le, tout le monde ne rit pas de la même manière aux blagues. Quelque chose que vous pourriez trouver très drôle ne fera pas toujours rire la fille qui vous plait. C’est pourquoi nous vous disions plus tôt qu’il pourrait être bénéfique d’apprendre à la connaitre, avant de lui envoyer l’une des phrases toutes faites que l’on pourrait trouver sur internet !

De plus, vous devrez choisir le bon moment. Cela pourrait faire rire certaines femmes dès les premiers messages, mais d’autres pourraient ne pas vous prendre au sérieux avec ces messages. L’humour n’a pas toujours sa place, et ce pourrait ne pas être le message idéal à envoyer après un premier rendez-vous !

Si vous ne cherchez qu’une chose, tournez-vous vers les bonnes personnes !

Vous aimeriez une histoire d’un soir, avec une fille qui ne se prenne pas la tête, et vous voulez aller droit au but ? Cela ne sert donc à rien d’envoyer ce type de message à des filles qui recherchent une relation sérieuse. Elles ne vous répondront pas, et vous n’aurez pas les mêmes attentes quoi qu’il en soit.

Les filles qui cherchent la même chose que vous seront également claires dès le début. A vous de sélectionner ces profils si vous souhaitez la même chose ! Cela vous évitera de nombreux rejets, de la part des autres filles que vous pourriez aborder.

Phrase de drague pourrie : une méthode pour rester dans sa mémoire ?

Enfin, malgré tout, une phrase de drague pourrie pourrait également être un moyen de rester dans sa mémoire. Mais pas forcément de la bonne manière pour autant ! Elle vous classera certainement dans la catégorie des mecs lourds, ou des beaufs qui ne savent pas s’y prendre ! Vous pourriez même faire partie de son top des pires phrases jamais reçues.

Dans d’autres cas, si vous parvenez à la faire rire, vous pourriez l’intriguer, et il y a de fortes chances qu’elle vous garde en mémoire. A vous de voir si vous tenez à prendre ce risque, ou si vous préférez utiliser une méthode plus sûre pour lui plaire ! Que ce soit sur Tinder ou par message, vous trouverez certainement de nombreuses idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *