Les signes qu'un homme est amoureux de sa maîtresse.

Quels sont les signes qui prouvent qu’un homme est amoureux de sa maîtresse ?

Vous savez qu’il est en couple, et pourtant, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous voir aussi souvent que possible. Vous pourriez même aller plus loin que le simple fait de vous croiser, ou de vous parler entre deux rendez-vous ! Si vous êtes devenue sa maîtresse, et que vous vous êtes attachée à cet homme malgré vous, certains signes peuvent vous prouver que cet homme est amoureux, ou au contraire qu’il ne l’est pas.

Nous vous proposons de découvrir quels pourraient être ces différents signes, pour percer à jour cet homme et les sentiments qu’il pourrait ressentir !

Les signes qu’un homme est amoureux de sa maîtresse : ce que vous devez savoir

Lorsque vous vous lancez dans une relation avec un homme qui n’est pas libre, vous devrez auparavant vous poser certaines questions. Est-ce bien ce que vous recherchez ? Etes-vous certaine de vous lancer dans ce type de relation, qui pourrait être compliquée à vivre, surtout si vos attentes ne sont pas les mêmes ? Vous devrez vous assurer que vous êtes prête à vous lancer là-dedans, et que vous en assumez les conséquences.

Pour vous aider, voici certains points que vous devriez prendre en compte si vous vous trouvez dans ce type de relation, pour que cette dernière puisse se passer de manière optimale, en limitant au maximum les souffrances.

Vous devrez être clair sur vos intentions dès le début

Dès le début, avec cet homme qui vous plait mais qui n’est pas disponible, vous devrez être claire concernant vos intentions. Lui aussi, il est attiré par vous, et il aimerait aller plus loin avec vous malgré le fait qu’il soit déjà en couple ? Cela arrive, et il est parfois difficile de réfréner son attirance pour quelqu’un d’autre.

Pour autant, avant d’aller plus loin, vous devrez mettre au clair vos intentions. Si vous ne cherchez qu’une relation occasionnelle, vous devrez vous mettre d’accord sur cela. Ainsi, vous ne devrez pas chercher plus loin, votre relation devra rester telle qu’elle est, et vous ne devrez pas vous faire d’illusions sur cette dernière.

Si cette situation vous fait souffrir, prenez les devants avant qu’il ne soit trop tard

Vous vous fréquentez depuis quelques mois déjà, et vous remarquez que la nature de vos sentiments pour cet homme sont en train de changer ? Vous avez de plus en plus de mal lorsque vous devez vous séparer, et cela vous fait de la peine de l’imaginer avec sa compagne, ou avec quelqu’un d’autre que vous ? Il vaut peut-être mieux prendre les devants avant qu’il ne soit trop tard.

Vous êtes certainement en train de vous attacher à cet homme, bien plus que ce que vous devriez ! S’il n’est pas sur la même voie que vous, mieux vaut mettre un terme à cette relation. Elle pourrait vous faire souffrir davantage si vous n’intervenez pas !

Un homme amoureux de sa maîtresse.

Les 12 signes qui prouvent qu’un homme est amoureux de sa maîtresse

Dans certains cas, même si votre relation n’a pas commencé sur cette lancée, vous pourriez petit à petit vous rapprocher, jusqu’à éprouver des sentiments amoureux l’un pour l’autre. Il est tout à fait possible qu’un homme puisse tomber amoureux de sa maîtresse, et certains signes pourraient vous aider à vous en rendre compte.

Si vous vous posez justement cette question, nous vous aiderons en vous proposant ces 12 signes qui prouvent qu’un homme est amoureux de sa maîtresse. A vous de voir si vous retrouvez ces signes !

Il vous accorde tout son temps libre

Dès qu’il ne travaille pas, et dès que son emploi du temps le lui permet, il vous accorde tout son temps libre. Il prétexte de devoir rester plus longtemps au travail un certain soir, une sortie entre amis un autre, un week-end dans sa famille… Toutes ces excuses sont pour vous voir aussi souvent qu’il le peut.

S’il cherche à fuir son quotidien, et à vous voir aussi souvent que possible, c’est certainement qu’il a besoin de vous, et qu’il aime être en votre présence. Peut-être que des sentiments sont naissants de son côté ? C’est avec vous qu’il passe le plus de temps.

Il vous écoute, et vous ne faites pas que coucher ensemble

Lorsque l’on pense à un homme et sa maîtresse, on imagine souvent une relation d’ordre sexuel simplement, qui ne va pas plus loin qu’un rapprochement physique. Ce pouvait être le cas au tout début de votre histoire, pour autant, plus le temps passe, et plus vous vous voyez sans forcément coucher ensemble. Vous vous contentez de parler de votre vie, de votre quotidien…

Si cet homme vous écoute, et qu’il cherche autre chose qu’une relation sexuelle avec vous, c’est plutôt bon signe. Cela signifie probablement qu’il recherche plus avec vous, et que sans s’en rendre compte, il aime de plus en plus passer des moments avec vous.

Signes qu'il est amoureux de sa maîtresse.

Un homme est amoureux de sa maîtresse quand : il s’inquiète de vos sentiments

Lorsque vous discutez, il pourrait s’inquiéter de vos sentiments. Il veut savoir si vous vous sentez bien avec lui, et si tout se passe bien pour vous. Il aime s’assurer que vous n’avez pas de problème, et il veut savoir quels sont vos sentiments pour lui.

S’il s’inquiète de vos sentiments de la sorte, c’est probablement que les siens ne sont pas en reste. Il tentera certainement de savoir ce que vous pensez de lui, et si vos sentiments évoluent en sa faveur. Cet homme aura besoin de savoir ce que vous pensez, peut-être pour se rassurer concernant ses propres sentiments.

Il tente d’allonger le temps à vos côtés

Lorsque vous êtes tous les deux, il fait son possible pour allonger le temps à vos côtés. C’est simple, il veut vous voir aussi souvent que possible, aussi longtemps que possible. S’il tente de rallonger les moments dès que vous devez vous séparer, c’est certainement que ses sentiments ne sont pas en reste ! Il aime passer du temps avec vous, et il voudrait en profiter davantage.

Si cet homme a du mal à vous quitter, c’est peut-être parce qu’il ressent des sentiments profonds, et que s’imaginer loin de vous lui parait être difficile.

Il vous parle de projets d’avenir

Lorsque vous êtes tous les deux, vous discutez de tout et de rien. Vous parlez de ce qui vous préoccupe, de votre vie respective. Et puis soudain, dans la conversation, il vous parle de vos projets d’avenir. Il pourrait dire que dans le futur, il aimerait pouvoir vous voir plus librement, sans clairement vous dire qu’il ne s’imagine plus avec sa compagne actuelle, mais avec vous.

Il pourrait également vous demandez quelle serait la maison de vos rêves ou la ville où vous aimeriez vivre… En vous disant qu’il serait prêt à vous suivre. S’il se projette avec vous dans le futur, cela voudra dire beaucoup concernant ses sentiments à votre égard.

Un homme est amoureux de sa maîtresse quand : vous continuez vos conversations par message

Après vous être vus, tout ne s’arrête pas comme par magie. Vous continuez vos échanges. Ce n’est pas comme si vous deviez attendre votre prochain rendez-vous bien sagement, sans donner de signe de vie entre temps. Vous pouvez vous parler par message, tout au long de la soirée même.

Si vous pouvez continuer à discuter de la sorte, c’est certainement qu’il n’a pas peur que sa compagne le découvre. Sans qu’il ne s’en rende compte, cela peut signifier qu’il vous apprécie plus que ce qu’il pourrait imaginer. Il n’a plus peur des conséquences, il veut être libre de faire ce qu’il souhaite avec vous. Ce pourrait être lui qui vous envoie un message en premier après un premier rendez-vous.

Signes qu'un homme est amoureux.

Vous partez ensemble en week-end

En plus de vous voir occasionnellement, lorsque vous arrivez à vous libérer et à vous accorder du temps libre, cela vous arrive également de partir ensemble le week-end. Il vous emmène visiter une ville que vous ne connaissez pas, vous profitez d’un week-end à l’étranger, et vous vous retrouvez en aparté pendant quelques jours…

Si cela se passe de manière régulière, c’est qu’il n’est pas innocent concernant ses sentiments. Il vous accorde de son temps, et il souhaite faire en sorte que vous passiez de très beaux moments tous les deux.

Il vous parle de sa vie personnelle

Comme nous le disions plus tôt, lorsque vous vous retrouvez tous les deux, vous ne faites pas que coucher ensemble. Vous discutez, et il vous parle de sa vie personnelle. Il pourrait vous confier ses problèmes, ce qui le préoccupe en vous demandant des conseils à ce sujet.

Si cet homme aime se confier, et qu’il n’a pas peur de se livrer entièrement à vous, c’est qu’il a plus que confiance. Ce que vous pensez a une grande importance pour lui, et il a besoin de vous parler de sa vie, et de partager ses doutes avec vous.

Signes d’un homme amoureux de sa maîtresse : il vous offre des cadeaux et retient les dates importantes

La date de votre rencontre, de votre premier rendez-vous, votre anniversaire, ou même noël… Il se souvient de toutes ces dates, et même si vous ne pouvez pas vous voir librement, il fait en sorte de les fêter en votre compagnie.

Pour les dates les plus symboliques entre vous deux, il vous invite au restaurant, et il vous offre des cadeaux ou des souvenirs délicats. Quelque chose qui vous ferait penser à votre premier rendez-vous, ou même un bijou que vous pourrez porter au quotidien. Il fait son maximum pour vous couvrir d’attentions, et n’oublier aucun moment spécial pour vous deux. Qu’est-ce que cela peut vouloir dire concernant ses sentiments pour vous ?

Il vous parle de quitter sa compagne

Vous vous voyez de plus en plus souvent, et il aborde de plus en plus le sujet de sa compagne. Il vous parle de ses disputes avec elle, de leurs points de mésentente et de ce qui ne va plus dans leur couple. Cet homme pourrait même vous dire qu’il souhaite mettre un terme à cette relation. Il aimerait que son couple se termine, pour qu’il puisse se lancer dans une nouvelle histoire avec vous.

S’il vous dit cela de plus en plus souvent, et que vous voyez qu’il peut vous accorder de plus en plus de son temps, il est certainement sincère. Il préfère votre compagnie, et il compte réellement mettre un terme à sa relation. Pour autant, pensez que cela n’est pas toujours facile, et qu’il pourrait avoir besoin de temps avant de mettre un terme à cette dernière. Il pourrait ne pas vouloir faire souffrir cette autre personne, avec laquelle il a partagé de nombreux moments au quotidien.

Signes qui prouvent qu'un homme est amoureux de sa maîtresse.

Un homme est amoureux de sa maîtresse quand : il éprouve de la jalousie

En plus de passer de nombreux moments avec vous, vous sentez qu’il éprouve de la jalousie ? Il aime savoir ce que vous faites quand vous n’êtes pas avec lui, et il s’inquiète des rencontres que vous pourriez faire, ou même de vos différentes sorties. Cela pourrait être plutôt mal placé, quand lui vous quitte pour retrouver sa femme ! Il pourrait également s’agir d’un pervers narcissique, qui veut s’assurer qu’il peut tout contrôler dans votre vie.

Dans d’autres cas, si cette jalousie est plus discrète et qu’elle le fait rougir, c’est certainement que ses sentiments sont sincères. Il a peur que vous ne pensiez pas à lui, il ne veut pas être oublié, parce que lui a du mal à vous sortir de sa tête.

Signes d’un homme amoureux de sa maîtresse : il vous dit qu’il vous aime

Un autre signe qui pourrait vous prouver que cet homme ressent des sentiments pour vous, est tout simplement le fait qu’il vous avoue ces derniers. C’est aussi simple que cela ! Il pourrait vous dire qu’il aime passer de plus en plus de temps à vos côtés, et que la nature de ses sentiments pour vous évoluent : il vous aime.

Vous pourrez sentir s’il est sincère en prêtant attention à la manière dont il se comporte. Il pourrait se sentir mal à l’aise, gêné voir timide en vous faisant cette révélation. Au contraire, s’il est trop sûr de lui et qu’il vous le dit dès votre second rendez-vous, c’est certainement qu’il tente simplement de vous garder à ses pieds !

S’agit-il de paroles et d’actes en l’air ? Faut-il croire un homme qui semble être amoureux de sa maîtresse ?

Un homme qui vous couvre de cadeaux, et qui vous fait des promesses de mettre fin à sa précédente relation pour vous pourrait ne pas être sincère. Il pourrait tout à fait savoir ce qu’il fait, et son but n’est autre que de chercher à vous garder présente. Il aime passer ces moments avec vous, pour autant, il est bien dans son couple ou dans son mariage, et il ne veut pas y mettre un terme.

Qu’importe ce qu’il vous dit, il ne se séparera jamais pour se mettre en couple avec vous. C’est justement cette situation qui lui plait ! Si cela est le cas, mieux vaut vous en rendre compte au plus vite. Si vous en parlez à vos amies, elles pourraient être celles qui vous permettront d’y voir clair concernant cette situation.

Passez à autre chose au plus vite, cette relation ne vous apportera rien de bon ! Vous pourriez par exemple trouver votre bonheur sur Meetic, ou sur un autre site de la sorte.

Signes qu'un homme est amoureux de sa maîtresse.

Ce n’est pas parce qu’il vous aime qu’il mettra fin à votre couple

Sachez également que cet homme pourrait être sincère. Il pourrait réellement vous aimer, et ressentir des sentiments profonds vous concernant. Pour autant, cela ne signifie pas toujours qu’il peut être prêt à mettre un terme à son histoire pour vous, et qu’il souhaite mettre fin à sa relation. Il pourrait avoir peur de quitter cette personne, peur du changement et de remettre sa vie et son quotidien en question de la sorte.

De plus, si des enfants sont impliqués, il pourrait chercher à les protéger tant qu’ils sont encore jeunes. Peut-être qu’il prendra la décision de se séparer lorsque ces derniers auront quitté la maison. Vous devrez donc faire preuve d’une grande patience si vous souhaitez rester à ses côtés pendant toutes ces années.

S’il est sincère, cela pourrait prendre du temps

S’il vous aime et qu’il veut être avec vous, vous devrez également prendre conscience que sa rupture pourrait ne pas se faire en un jour. De plus, il ne voudra pas forcément officialiser votre couple dès le lendemain, pour ne pas créer davantage de souffrance chez la personne qu’il quitte.

Vous devrez donc comprendre cela, et lui laisser le temps dont il a besoin. Il ne devra pas en jouer, et vous faire croire des choses alors que ses intentions sont tout autres ! C’est là toute la complexité de ces histoires, et il pourrait savoir comment relancer une fille qui lui plait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *