Comment savoir si je peux l'embrasser maintenant ?

Comment savoir si je peux l’embrasser : ces signes qui montrent que vous pourriez aller plus loin

Tout se passe bien entre vous deux, vous vous entendez bien, vous échangez de plus en plus sur des sujets variés, vous vous voyez régulièrement… Comment savoir si je peux l’embrasser ? S’il s’agit de la question que vous vous posez, nous vous donnerons nos conseils pour que vous puissiez vous assurer qu’il s’agit du bon moment.

Votre premier baiser pourrait marquer le début de votre relation, c’est donc un moment qu’il ne faut pas prendre à la légère ! A vous de voir si vous vous sentez prêt à franchir ce cap important.

Comment savoir si je peux l’embrasser : où en êtes-vous dans votre histoire ?

Pour savoir s’il s’agit bel et bien du moment idéal pour embrasser cette personne qui vous plait, il est important de réfléchir où en est votre histoire. En effet, si vous venez tout juste de vous rencontrer, ou si vous en êtes à votre dixième rendez-vous, cela pourrait ne pas être pareil ! Même si vous pourriez en avoir très envie, mieux vaut attendre que vous soyez tous les deux prêts, pour ne pas brusquer votre rapprochement.

Vous ne vous êtes pas encore rencontré dans la réalité

Certes, vous échangez depuis des semaines, pour autant, vous ne vous êtes encore jamais rencontrés dans la réalité. Cela veut peut-être dire que vous devriez attendre avant de l’embrasser. Discuter par message ou sur internet est très différent du fait de voir voir en vrai ! Tout d’abord, vous pourriez vous rendre compte mutuellement que vous ne vous correspondez pas lors de ce premier rendez-vous.

Ainsi, mieux vaut prendre son temps pour s’assurer que vous souhaitez tous les deux poursuivre votre histoire, avant de tenter le tout pour le tout. Laissez passer ce rendez-vous, et si tout s’est bien passé et que vous vous plaisez toujours autant, sautez le pas lors de votre prochaine rencontre !

Savoir si je peux l'embrasser.

Comment savoir si je peux l’embrasser : cela fait des mois que vous vous fréquentez

Au contraire, vous vous fréquentez depuis quelques mois maintenant. Vous vous voyez aussi souvent que vous le pouvez, et lorsque vous n’êtes pas ensemble, vous vous parlez par message ou par webcam. Entre vous, vous sentez qu’il s’agit d’une histoire plus profonde qu’une simple amitié, et cela est partagé.

Vous remarquez que vous ne vous conduisez pas réellement comme des amis. Ainsi, vous hésitez dans vos gestes, vous êtes tous les deux quelque peu gênés, et vous faites en sorte que tout se déroule au mieux lorsque vous vous voyez. Vous êtes tiré aux quatre épingles, et vous faites attention à cette personne. Dans ces cas, il pourrait s’agir du bon moment pour l’embrasser. Tout se passe bien entre vous, et ce pourrait être une nouvelle étape dans votre relation. Le moyen de vous lancer dans une belle histoire d’amour, qui vous fait envie à tout les deux.

Vous vous voyez de temps en temps, sans jamais vous parler réellement

Vous êtes amenés à vous voir de temps en temps, mais vous ne vous parlez jamais réellement plus de 5 minutes. Et lorsque vous échangez, c’est au sujet de la pluie et du beau temps, et non pas pour apprendre à vous connaitre ou pour échanger vos sentiments.

Peut-être que cette personne vous plait particulièrement, mais pensez que cela pourrait ne pas être réciproque. Elle pourrait ne pas vous avoir remarqué, vous passez inaperçu à ses yeux. Au contraire, vous ne lui plaisez pas particulièrement, et elle ne souhaite pas former un couple avec vous.

Quoi qu’il en soit, si vous décidez de l’embrasser alors que vous n’échangez pratiquement pas et que vous ne sentez pas d’attirance de son côté, vous pourriez essuyer un lourd refus. Votre histoire n’en est pas du tout à ce point pour le moment ! Avant de passer à cette étape, trouver une question à poser à une fille pour la draguer peut être une bonne idée.

Vous êtes tous les deux pris dans une autre histoire

Même si vous vous plaisez, et si le courant passe bien entre vous, vous êtes tous les deux pris dans une autre histoire. Vous êtes déjà en couple, voir même marié avec quelqu’un d’autre. Dans ce cas, vous devriez réfléchir de manière profonde à ce que vous vous apprêtez à faire. Etes-vous réellement sûr de souhaiter mettre un terme à votre relation de la sorte ? Voulez-vous réellement embrasser cette autre personne alors que vous êtes déjà en couple ?

La décision vous revient bien évidement, dans cette situation des plus délicates.

Comment savoir si je peux l’embrasser : comment cette personne se comporte-t-elle avec vous ?

Pour savoir s’il s’agit du bon moment pour l’embrasser, vous devrez également porter attention à la manière dont cette personne se compte avec vous. Se montre-t-elle particulièrement proche de vous, ou fait-elle tout pour vous éviter ? En fonction de son comportement, vous pourrez voir s’il vous semble s’agir du bon moment, ou si vous devriez attendre et faire en sorte que votre relation évolue encore un peu plus avant de passer à cette nouvelle étape.

Voilà les signes qui pourraient vous informer qu’il s’agit bel et bien du bon moment pour votre premier baiser :

Est-ce le moment de l'embrasser ?

Comment savoir si je peux l’embrasser : elle n’évite pas les contacts physiques

Lorsque vous êtes tous les deux, vous vous rapprochez de plus en plus physiquement. Vous vous frôlez, vos corps se touchent et aucun de vous deux n’évite ces contacts, bien au contraire. Vous sentez une attirance physique, comme si vous ne pouviez pas vous empêcher de provoquer ces contacts. Garder vos distances vous parait être impossible à certains moments ! Et cela est certainement partagé.

Si vous sentez que la personne qui vous plait fait également tout pour vous frôler, pour vous toucher la main ou pour s’asseoir au plus près de vous, c’est certainement qu’elle est prête pour ce rapprochement physique. C’est même peut-être tout ce qu’elle attend sans vous l’avouer !

Vous discutez sans vous arrêter par message

Lorsque vous ne pouvez pas vous voir, vous continuez vos discutions par message, et vous semblez ne pas être en mesure de vous arrêter de discuter de la sorte. Vous parlez de tout et de rien à la fois. De vos journées, de ce qui vous préoccupe en ce moment, ou de ce qui au contraire vous a donné le sourire pendant votre journée.

Vous vous confiez, vous vous appelez régulièrement, et vous ne pouvez pas vous passer de ces échanges au quotidien. Dans vos sms, vous pourriez même vous mettre à aborder vos sentiments l’un pour l’autre… Si cela est le cas, vous êtes sur la bonne voie pour pouvoir l’embrasser ! Savoir comment relancer une fille ne devrait également pas vous poser de problème.

Comment savoir si je peux l’embrasser : vous sentez son regard sur vous

Lorsque vous êtes tous les deux, ou en groupe, vous sentez son regard sur vous. C’est presque impossible d’y échapper. Elle vous sourit, et vous voyez ses yeux dans votre direction. Elle fait d’ailleurs son possible pour que vous la regardiez à votre tour. Si vous vous mangez des yeux de la sorte, un rapprochement physique pourrait être la nouvelle étape entre vous deux !

Rapprochez-vous de la personne qui vous plait, et tentez le tout pour le tout. Il y a de fortes chances pour qu’elle ne vous repousse pas, bien au contraire !

Vos au revoir durent plus longtemps

Vous vous rendez compte que le moment de vous dire au revoir dure de plus en plus longtemps. Comme si vous ne pouviez pas vous quitter. Vous faites tout pour que les dernières minutes s’allongent, pour passer un maximum de temps en la présence de cette autre personne.

Pour vous dire au revoir, vous vous rapprochez, vous échangez un baiser sur vos joues, et ce contact physique pourrait en appeler un autre… Que se passerait-il si vous preniez la décision de l’embrasser ? Il y a fort à parier que cela ne lui déplaise pas, cela viendra tout naturellement, et vous trouverez ainsi un nouveau moyen de prolonger vos au revoir.

Comment savoir si je peux l’embrasser : les meilleurs baisers

Comme nous l’avons dit plus tôt, le premier baiser est un moment magique avec une personne. C’est un moment dont vous vous rappellerez certainement, et qui pourrait même sceller le début de votre histoire d’amour. Souvent, c’est de là que tout commence. Qui sait où ce bisou vous mènera, et quelle sera votre vie à tous les deux dans une dizaine d’années ? Vous pourriez aller très loin grâce à ce rapprochement.

Ainsi, il sera important d’embrasser la personne de vos souhaits au bon moment, pour que l’effet soit au rendez-vous. Ce souvenir restera gravé dans votre mémoire !

Au milieu d’une conversation

Vous êtes tous les deux, vous échangez sur tout et sur rien à la fois, quand tout d’un coup, l’envie de l’embrasser vous vient. Tous les signes sont avec vous. Vous vous entendez bien, il ne s’agit pas de votre première rencontre, et vous êtes de plus en plus proches physiquement. Si vous en avez envie, ce pourrait également être le cas de cette autre personne.

Ainsi, prenez votre courage à deux mains, et même au milieu de cette conversation, penchez-vous vers elle pour l’embrasser. Elle pourrait être surprise dans un premier temps, puis se laisser aller à mesure du baiser. Ce baiser inattendu pourrait être des plus agréables pour tous les deux !

Comment savoir si je peux l'embrasser ?

Au moment de vous dire au revoir

Alors que vous devez vous dire au revoir, vous vous rapprochez d’elle, de plus en plus, et au lieu de l’embrasser sur la joue, vous choisissez ses lèvres. Il se pourrait bien qu’elle vous rende votre baiser de plus belle !

L’embrasser au moment de vous dire au revoir est un grand classique. C’est souvent de cette manière que les premiers baisers ont lieu au cinéma, lorsqu’il décide de la raccompagner chez elle, et qu’il l’embrasse sous le porche de son entrée. Ce pourrait être le moyen idéal, du fait qu’il s’agisse d’un moment où vous vous rapprochez fatalement. Ainsi, il ne vous restera plus qu’à vous pencher vers elle un peu plus pour parvenir à l’embrasser !

Pendant une soirée

Beaucoup de personnes s’embrassent pour la première fois pendant une soirée. Vous êtes nombreux, la musique est forte, vous n’êtes peut-être plus très sobre quand arrive la nuit, et vous vous laissez ainsi aller plus facilement. Si vous vous plaisez depuis des mois, mais que vous n’avez pas encore fait le premier pas, ce pourrait être le moment idéal.

Vous aurez davantage confiance en vous, et cela vous permettra sans aucun doute de saisir cette occasion. Pour autant, faites attention de ne pas aller trop vite. Vous pourriez bien ne plus vous souvenir de tout le lendemain matin ! Ce premier rapprochement pourrait vous donner envie de vous revoir au plus vite après cette soirée, pour mettre au clair vos sentiments l’un pour l’autre.

Comment savoir si je peux l’embrasser : lorsque vous lui avouez vos sentiments

Vous n’en pouvez plus d’attendre. Tout se passe pour le mieux, votre relation suit son cours, et vous prenez la décision de lui avouer vos sentiments. Vous avez envie de donner une suite à votre histoire, et pour cela, vous pensez qu’il est nécessaire de lui dire ce que vous pensez d’elle. Ce moment vous permettra de vous rapprocher, et cette personne pourrait elle aussi vous confier ses sentiments.

Si vous vous avouez tout les deux que vous vous plaisez lors de cette conversation, il ne vous restera alors plus qu’à vous embrasser ! Cela pourrait venir très naturellement. Vous vous rapprocherez petit à petit, jusqu’à vous donner votre premier baiser. A vous de jouer ! Et si vous ne savez pas comment faire, pensez tout d’abord à apprendre comment dire à une femme qu’elle est charmante.

Le moment de l'embrasser.

Sans vous soucier de rien, lorsque vous en avez envie

Enfin, même si le fait de faire attention aux points précédents pourraient vous rassurer avant de prendre la décision de l’embrasser, rappelez-vous de ne pas perdre la magie de ce premier baiser. Si vous sentez qu’il s’agit du bon moment, même s’il s’agit de votre premier rendez-vous, et que vous ne vous connaissez encore que peu, allez-y.

Laissez-vous aller, laissez-vous porter par votre relation, et ressentez les choses telles qu’elles viennent, sans vous poser trop de questions. Il pourrait s’agir de la meilleure méthode pour faire de ce moment un souvenir inoubliable, qui restera gravé dans vos mémoires à tous les deux. Que pourriez-vous perdre à ne pas tenter votre chance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *