Comment savoir si quelqu'un est sur Tinder facilement.

Comment savoir si quelqu’un est sur Tinder : méthodes et astuces

Vous connaissez certainement déjà Tinder, l’un des sites de rencontre et l’une des applications les plus utilisés lorsque l’on cherche l’amour. Des milliers de célibataires cherchent comment matcher sur Tinder et s’y retrouvent au quotidien, pour échanger et peut-être avoir la chance de faire de nouvelles rencontres. Tant de personnes s’y retrouvent, que vous pourriez vous demander comment savoir si quelqu’un est sur Tinder !

Si tel est votre cas, dans la suite de cet article, nous vous donnerons quelques conseils pour réussir à briser ce mystère. Vous verrez qu’il existe différentes méthodes, qui pourraient vous permettre de savoir si vos proches ont un compte sur le célèbre site de rencontres.

Comment savoir si quelqu’un est sur Tinder : les différentes méthodes

Bien que cela puisse vous paraître être compliqué, sachez qu’il est maintenant possible de savoir si quelqu’un est sur Tinder. Différentes méthodes ont été mises au point, et elles pourraient vous permettre de trouver réponse à vos questionnements. Etes-vous vraiment prêt à connaitre la vérité ?

Pour vous aider à y voir plus clair, vous pourriez faire le choix d’utiliser les techniques suivantes. Elles seront plus ou moins efficaces, en fonction de la personne que vous recherchez sur le site de rencontre. A vous de mener votre enquête pour le savoir !

Comment savoir si quelqu’un est sur Tinder : le Swipebuster

Connaissez-vous la technique Swipebuster ? Ce site, unique en son genre, vous assure de pouvoir vous permettre de trouver la personne de votre choix sur Tinder. Le créateur du site dévoile que la création de Swipebuster vise à sensibiliser au partage d’informations sur internet. En effet, que ce soit sur Tinder ou sur n’importe quel autre site, on se sent souvent en sécurité sur internet. Et on se permet donc de partager un grand nombre d’informations, qui devraient en réalité rester personnelles.

Ainsi, le site vous propose, grâce à ces informations, de retrouver la personne de votre choix sur Tinder. Pour cela, il vous faudra donner certaines informations la concernant. Son nom et son prénom, sa date de naissance, ou encore le lieu où elle aurait pu utiliser son compte Tinder pour la dernière fois. Grâce à ces informations, vous pourrez recevoir la réponse à vos questions, et retrouver la personne de vos souhaits sur Tinder.

Pour autant, pour obtenir un résultat, le service ne sera pas gratuit. Vous devrez payer une certaine somme par nombre de recherches. De plus, les résultats ne sont pas toujours assurés. A vous de voir si cette recherche en vaut vraiment la peine !

Etre présent sur Tinder.

Utilisez la barre de recherche Tinder

Si vous utilisez déjà Tinder par vous même, et que vous avez donc un compte sur le site de rencontre, vous pourrez également vous servir de ce dernier pour savoir si quelqu’un est sur Tinder. En effet, sut le site de rencontre, vous trouverez à votre disposition une barre de recherche, qui vous permettra de cibler vos critères pour trouver la personne de vos souhaits.

Dans cette barre, vous pourrez rentrer le lieu d’habitation, et l’identifiant de la personne que vous pourriez rechercher. Une liste de profils pourrait apparaitre, et il ne vous restera plus qu’à les étudier à la recherche de celui ou de celle que vous recherchez. Pour autant, vous pourriez ne pas obtenir de résultat positif de cette manière, si la personne se cache sous un faux profil.

Regardez sur son téléphone

La plupart des personnes qui utilisent Tinder se servent de l’application du site, qu’il est possible de télécharger sur son téléphone portable. Il est ainsi très pratique de pouvoir suivre les conversations à tout moment, et de faire des rencontres même sur son lieu de travail. Dès que vous avez quelques minutes devant vous, vous pouvez reprendre votre recherche, pour multiplier les chances de trouver l’amour !

En conséquence, si vous utilisez Tinder, il y a de grandes chances pour que l’on puisse retrouver l’icône de l’application sur votre téléphone portable. Ainsi, regarder le téléphone portable de la personne qui vous intéresse pourrait être une bonne manière de savoir si elle ou il est présent sur Tinder.

Comment savoir si quelqu’un est sur Tinder : utiliser un faux profil

Une autre technique bien connue pouvant vous permettre de trouver quelqu’un sur Tinder, serait d’utiliser un faux profil. En effet, sur le site, vous pouvez vous créer un profil avec l’identifiant, les informations et l’image de votre choix. Si les modérateurs se rendent compte de votre utilisation d’un faux profil, vous pourriez très vite être éliminé du site.

Pour autant, avec votre faux profil, vous pourrez mener votre enquête. Si vous soupçonnez une personne d’être présente sur Tinder, vous pourrez faire votre recherche, et même découvrir quelles pourraient être ses intentions. Pour cela, lancez la conversation, et vous verrez bien comment cette personne réagit ! Vous pourriez faire de nombreuses découvertes avec cette technique, qui n’est pas des plus orthodoxes.

Comment savoir si quelqu'un est sur Tinder ?

Faut-il vraiment savoir si quelqu’un est sur Tinder ?

Bien que cela puisse être très tentant, il est légitime de se demander si l’on doit réellement chercher à savoir si quelqu’un est sur Tinder. En effet, chacun est libre de s’inscrire sur le site qu’il désire, sans avoir de compte à rendre à personne. Même si l’on s’expose sur internet, cette décision peut être de l’ordre du privé. De plus, vous ne verrez qu’un nom sans obtenir d’explication en faisant votre recherche. Vous pourriez ainsi vous tromper sur les intentions de la personne concernée.

Demandez-vous s’il s’agit réellement de ce que vous souhaitez.

Le respect de la vie privée

Tout d’abord, comme nous venons de le dire, chacun est libre de faire ce qu’il veut, dans la limite de respecter la liberté des autres. Ainsi, si telle personne souhaite s’inscrire sur Tinder, c’est son droit. Et si elle souhaite vous cacher cette inscription, c’est également son droit. Souhaitez-vous réellement l’espionner, et trahir sa confiance de la sorte ?

Après tout, il s’agit de sa vie privée. Cela ne vous regarde peut-être pas, et vous n’aimeriez certainement pas que l’on fasse la même chose vous concernant.

Des méthodes pas toujours fiables

De plus, les précédentes méthodes que nous vous présentions pour vous aider à trouver quelqu’un sur Tinder ne sont pas toujours fiables. Vous pourriez passer vos journées à chercher cette personne sur le site de rencontre, en vain. Si elle le désire, elle peut tout faire pour cacher son utilisation du site. Les faux profils peuvent notamment nous permettre de cacher notre réelle identité, derrière un nom et une image qui ne nous appartiennent pas.

Pensez donc que ces méthodes pourraient vous prendre beaucoup de temps, sans avoir l’assurance d’obtenir de réels résultats fiables à l’arrivée.

Quels sont vos véritables motifs, et ceux de cette personne ?

Dans un second temps, vous pourriez également vous demander, pourquoi souhaitez-vous savoir si cette personne est présente sur Tinder ? Qu’est-ce que cette réponse pourrait vous apporter ? Si vous souhaitez surveiller un proche, espionner un ou une amie, ne pourriez-vous pas trouver mieux à faire ?

Et si vous avez des doutes sur votre partenaire, est-ce en l’espionnant que vous trouverez réponse à vos questions ? Vous pourriez être déçu, sans pour autant obtenir d’explication de sa part. Le mieux pourrait être de savoir ce qui vous rend si suspicieux, et d’en parler directement avec cette personne.

Savoir si quelqu'un est sur Tinder.

Ce n’est pas toujours ce que vous pensez

Si vous parvenez à trouver le compte de la personne que vous cherchiez sur Tinder, cela ne vous expliquera pas pour autant quelles pourraient être les raisons de sa présence sur le site de rencontre. Peut-être qu’il s’agit d’un vieux compte, qui n’est plus utilisé depuis très longtemps, mais que cette personne n’a jamais pris la peine de supprimer ?

En réalité, vous n’en savez rien. Rien ne sert alors de vous faire des idées fausses, concernant les possibles raisons de cette personne. Cela ne vous avancera à rien.

Pourquoi ne pas choisir d’aborder le sujet directement ?

Pour savoir si quelqu’un est sur Tinder, pourquoi donc ne pas lui poser la question directement ? C’est le meilleur moyen qui vous permettra de faire preuve d’honnêteté des deux côtés. Cette personne pourrait vous avouer qu’elle y est présente de temps en temps, et de la même manière vous expliquer ses raisons.

Plutôt que de faire vos recherches derrière son dos, c’est une manière beaucoup plus saine de mettre les choses au clair. Si vous avez toujours des doutes après cette discussion, libre à vous d’utiliser les méthodes données plus tôt. Rappelez-vous cependant qu’il pourrait tout simplement s’agir de sa vie privée.

Vous pourriez aussi vous demander comment matcher sur Tinder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *