tinder sans facebook

Comment utiliser Tinder sans Facebook ?

Il est possible aujourd’hui d’utiliser Tinder sans passer par un profil Facebook. Au lieu de cela, votre compte Facebook sera enregistré. Les deux variantes présentent des avantages et des inconvénients. Mais comment se connecter à Tinder sans profil Facebook ?

Pourquoi Tinder est-il lié à Facebook ?

La première raison est qu’il offre davantage de sécurité à de nombreux utilisateurs. Vous êtes obligé d’utiliser Tinder via votre profil Facebook, ce qui augmente les chances que vous soyez une personne réelle. Bien sûr, il est possible de créer d’abord un faux compte sur Facebook, mais cela prendrait trop de temps à certains utilisateurs qui souhaitent sérieusement s’inscrire à Tinder. En conséquence, Tinder génère la confiance de nombreux utilisateurs et augmente ainsi le nombre d’applications.

De plus, vous n’avez pas besoin de nouvelles photos, car Tinder retire et utilise automatiquement vos photos Facebook. Par conséquent, vous gagnerez du temps ici et un autre obstacle sera franchi.

Une fonctionnalité intéressante de Tinder vous demande si vous ne voulez pas savoir si vous avez des amis avec vos Tindermatches. Cela prouve à leur tour qu’ils sont de « vrais » pollueurs et que cela crée un sentiment de communauté.

Tinder a-t-il un sens sans Facebook ?

Par exemple, si vous utilisez Tinder sans Facebook, l’application ne pourra pas accéder à tous les contacts de Facebook ou aux centres d’intérêt correspondants. Les deux, contacts et intérêts Facebook, constituent, entre autres, une base de correspondance pour les profils proposés. C’est ainsi que les utilisateurs voient les amis et les intérêts communs dans les propositions.

Lors de l’inscription via le numéro de téléphone et l’adresse mail, ces informations ne sont pas disponibles. Ici, vous êtes limité aux critères de recherche minimaux.
Aussi agréable que l’enregistrement par numéro de téléphone, sans Facebook Tinder n’est pas. Tout simplement parce que ce n’est pas moins un service que Facebook, qui récupère et stocke votre numéro de téléphone et votre adresse mail. Ils prennent en charge cette « partie service » pour Tinder.
Si vous souhaitez conserver vos données au géant social américain, une autre application sera nécessaire.

tinder sans facebook

Plus besoin de se connecter sur Facebook pour accéder à Tinder ?

Pour s’enregistrer sur Tinder, il était nécessaire de lier l’application avec votre propre compte Facebook. Cela s’explique par plusieurs raisons : Tinder utilise principalement Facebook pour s’assurer qu’une personne réelle est derrière le profil. De plus, Tinder utilise les données du graphe social de Facebook pour faire des suggestions. Cela met en évidence les amis et les intérêts communs dans les profils des partenaires potentiels. En outre, vous ne devez pas vous souvenir des informations de connexion supplémentaires et des informations telles que le prénom, l’âge et la photo de votre profil sont automatiquement transférées de Facebook vers votre profil Tinder. Que vous utilisiez Tinder, les autres utilisateurs de Facebook ne s’entendent pas bien dans ce processus. Il n’est pas noté dans votre profil, et l’application ne peut pas non plus être postée en votre nom sur Facebook.

Néanmoins, de nombreux utilisateurs intéressés sont découragés par la contrainte de Facebook. Tinder a répondu et offre depuis quelque temps la possibilité de s’inscrire sans compte Facebook. Au lieu de cela, vous vous enregistrez avec votre numéro de téléphone. Vous recevrez ensuite un code par SMS que vous pourrez utiliser pour vous connecter à Tinder. De plus, vous pouvez entrer une adresse e-mail. Les informations sont facultatives, mais vous pourrez restaurer votre mot de passe si vous l’avez oublié. L’avantage de cette variante est que vous avez avec Tinder beaucoup plus de contrôle sur vos données.

Continuer vers l’application de rencontres

Par ailleurs, beaucoup ne veulent pas que Facebook ait vraiment accès à tous les domaines. Beaucoup veulent accéder à Tinder sans Facebook. Mais Tinder veut aussi s’assurer que les profils connectés sont de vrais utilisateurs. Il est donc impératif de se connecter à un compte Facebook. Cependant, il existe une astuce que Tinder peut utiliser sans se servir de son propre profil Facebook. Notez toutefois que cette astuce enfreint la politique de confidentialité de Facebook.

Tout d’abord, pourquoi Tinder a-t-il opté pour l’obligation d’enregistrer les utilisateurs via leur compte Facebook sur Tinder ? Tout simplement parce que Tinder profite de la popularité de Facebook. Grâce au vaste réseau, vous pouvez contacter les hommes et les femmes de Tinder qui viennent de s’inscrire, car la connexion via Facebook était très pratique et que toutes les données de profil et les images sont disponibles.

En plus du fonctionnement simple de l’application, la connexion Facebook de Tinder est l’une des raisons pour lesquelles Tinder est devenu l’application de rencontres la plus rapide en croissance de la jeune génération.

Tinder sans utilisation de Facebook : uniquement par détour

Qui ne veut pas connecter Tinder avec son profil privé Facebook et ne veut pas non plus donner son numéro de téléphone, doit apprendre quelques ficelles. Le remède ici est de créer un deuxième profil sur Facebook, spécialement pour l’entrée de Tinder. Notez que les conditions d’utilisation des réseaux sociaux ne vous permettent pas de créer des profils en double. Si Facebook découvre que vous utilisez deux profils différents, il peut au moins théoriquement arriver qu’un compte soit à nouveau supprimé. Pour le deuxième compte Facebook de Tinder, vous devez créer une adresse électronique différente de celle du profil principal. Bien entendu, dans le nouveau profil, vous ne devez fournir que les informations qui doivent être fournies aux dames et messieurs de Tinder.

Avec un petit détour, vous pouvez également utiliser des photos Tinder qui ne sont pas visibles sur Facebook :

Tout d’abord, démarrez le compte Facebook et téléchargez la photo correspondante. Sélectionnez le paramètre de confidentialité « Seulement moi ». Sur Facebook, la photo ne reste visible que pour vous, vous pouvez toujours l’utiliser avec Tinder.

tinder facebook

Connectez-vous à Tinder sans Facebook ?

La connexion forcée de Facebook avec Tinder a aussi ses avantages :

  • Les faux comptes sont déjà au moins limités de cette façon
  • Tinder extrait de nouvelles photos de Facebook. Il n’est donc pas nécessaire de gérer deux profils
  • Tinder vous permet de déterminer s’il existe des correspondances entre vos amis Facebook

Vous apprendrez également quoi faire si Tinder cesse d’afficher les correspondances. Pour tous ceux qui recherchent l’amour et qui ne les trouvent pas sur Tinder. Sans Facebook, Tinder est maintenant synonyme. Peu importe le chemin que vous choisissez, Tinder ne publiera jamais sur votre profil Facebook en votre nom. Les utilisateurs Facebook ne voient pas immédiatement que vous êtes actif sur le portail de rencontres. Mais avec un peu de piratage, vous pouvez certainement voir quel ami Facebook est connecté à Tinder. Toutefois, la contrainte imposée par Facebook à certains utilisateurs est une exclusion pour Tinder. Après tout, il reste en 2019 assez d’internautes qui ne souhaitent pas créer de profil Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *