Comment savoir si une fille est en coupe facilement ?

Comment savoir si une fille est en couple, ou si elle est célibataire ?

Vous la trouvez belle, vous aimez sa façon de s’exprimer, de se tenir… Vous avez du mal à lui résister quand vous êtes en sa présence ! Mais est-elle célibataire ? C’est la question qu’il vous faudra vous poser avant d’entrer en contact avec la personne qui vous plait. Mais comment savoir si une fille est en couple ?

Nous vous aiderons à analyser sa manière d’agir et de se comporter avec vous, ce qui devrait vous permettre de savoir si cette fille qui vous plait est disponible, ou si elle se trouve être déjà en couple avec quelqu’un d’autre. A vous de voir ce que vous souhaiterez faire dans ce cas !

Comment savoir si une fille est en couple : observez ses faits et gestes

Dans la vie de tous les jours, il peut être facile de savoir si une fille est en couple. Pour cela, vous devrez faire attention à la manière dont elle se comporte avec vous et en général, si vous la croisez toujours seule. A force de l’observer, certains signes pourraient devenir évidents concernant son célibat, ou son histoire d’amour !

Si vous ne savez pas à quels signes vous devriez faire attention, en voici une liste qui pourrait vous aider à savoir si elle est belle et bien disponible, ou si son coeur est déjà pris par quelqu’un d’autre.

Comment savoir si une fille est en couple : elle refuse les contacts physiques avec vous

Lorsque vous êtes tous les deux, vous vous parlez de tout, et tout se déroule à merveille. Pour autant, lorsque vous souhaitez mettre en place un contact physique, elle n’est soudainement plus disponible ! Elle s’éloigne de vous, et elle ne cherche pas le contact physique que vous pourriez espérer de votre côté.

Peut-être que cela veut dire qu’il est trop tôt pour elle, qu’elle est timide et qu’elle aimerait apprendre à vous connaitre avant d’aller plus loin avec vous… Ou bien, elle n’est tout simplement pas disponible. Elle aime discuter avec vous, mais cela n’ira pas plus loin entre vous deux.

Une fille en couple.

Elle ne répond pas à vos messages

Lorsque vous lui envoyez des messages, comment réagit-elle ? Si elle vous répond dans la seconde, et qu’elle fait en sorte de relancer la conversation autant que vous, c’est bon signe ! Surtout si elle vous parle à tout moment de la journée, même en soirée. Il y a de fortes chances pour qu’elle vive seule, et qu’elle soit disponible pour une nouvelle histoire.

Au contraire, si elle ne répond jamais à vos messages, ou qu’en journée… Soit elle n’est pas intéressée, soit elle est déjà en couple ! Dans ces deux cas, mieux vaut donc passer votre chemin, et trouver quelqu’un d’autre.

Comment savoir si une fille est en couple : en soirée, elle ne semble pas vous remarquer

Vous avez des amis en commun, et vous vous retrouvez à la même soirée. Comment cette fille se comporte-t-elle avec vous ? Si elle vous ignore toute la soirée, qu’elle reste de son côté et avec ses amis, c’est peut-être qu’elle n’est pas disponible. Elle est déjà en couple, et draguer ne l’intéresse pas.

Au contraire, si vous la voyez discuter et rire avec de nombreux hommes, et danser avec eux ou même avec vous… Il y a de fortes chances pour qu’elle soit célibataire !

Vous pourrez très vite comprendre son comportement en soirée. Si vous hésitez, demandez-le à ses amies ou à des personnes qui la connaissent avant de vous lancer dans la drague !

Vous la faites rire et vous passez de longs moments ensemble

Vous vous voyez très souvent, et rien que tous les deux. Lorsque vous êtes avec elle, vous rigolez, elle se sent bien, et vous sentez même qu’elle se détend. Vous êtes bien tous les deux. Elle aime vous voir aussi souvent que possible.

Cela signifie certainement qu’il y a un rapprochement entre vous. Elle pourrait même éprouver des sentiments pour vous, sans s’en rendre compte… Pour autant, cela ne veut pas forcément dire qu’elle n’est pas en couple. Etre en couple ne nous empêche pas de nous sentir bien avec d’autres personnes !

A force de vous fréquenter, elle pourrait se rendre compte de votre rapprochement, et agir en conséquence en mettant fin à sa précédente relation.

Comment savoir si une fille est en couple : lancez la conversation

En plus d’observer ses faits et gestes, il peut également être bénéfique de lancer la conversation avec cette fille qui vous plait. C’est un moyen très simple de savoir si elle est disponible, ou si vous devriez plutôt vous tourner vers quelqu’un d’autre ! A vous de lui poser la question de manière claire si vous l’osez, ou de trouver des techniques détournées pour l’apprendre.

A force de parler avec elle, vous vous rendrez très vite compte de la situation ! Vous pourrez ainsi agir à votre convenance, en fonction de ce qu’elle ressent, et de sa disponibilité. A vous de voir !

Comment savoir si une fille est en couple ?

Posez-lui clairement la question !

Si vous aimeriez savoir si elle est en couple ou célibataire, pour pouvoir poursuivre votre relation avec elle ou passer rapidement à autre chose si elle n’était pas disponible, le mieux peut être de lui poser clairement la question.

Demandez-lui par message après un premier rendez-vous si elle est célibataire, ou même si elle aimerait rencontrer quelqu’un en ce moment, ou si elle n’est pas libre. Elle vous répondra très simplement à son tour, et vous saurez ainsi à quoi vous en tenir. Parfois, c’est aussi simple que cela !

Comment savoir si une fille est en couple : demandez-lui de manière détournée

Vous ne voulez pas qu’elle devine quelles pourraient être vos intentions ? Si cela, est le cas, il vous faudra cette fois faire le choix de lui poser la question de manière détournée. Il est tout à fait possible de demander à une fille si elle est célibataire, sans avoir à lui poser la question directement pour autant.

Pour cela, vous pourriez aborder le sujet des histories d’amour, et parler de votre pire histoire… Elle en fera certainement de même. Vous pourriez également lui dire que la solitude vous pèse, et vous verrez très vite ce qu’elle vous dit. Cela pourrait vous permettre de comprendre ce que vous cherchiez à savoir, en très peu de temps !

Elle est toujours là pour discuter avec vous

Dès que quelque chose ne va pas, elle est toujours là pour discuter avec vous. Vous savez que vous pouvez lui parler à toute heure de la journée ou de la nuit, elle sera toujours là pour vous répondre. Il pourrait simplement s’agir d’une très bonne amie, qui vous considère comme son frère et qui fait son possible pour que tout aille bien vous concernant.

Au contraire, cela pourrait également signifier qu’elle vit seule et qu’elle n’est pas en couple. Elle est tout à fait disponible, si vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle histoire avec elle. Vous pourriez trouver une question à poser à une fille pour la draguer, et voir comment elle réagit !

Comment savoir si une fille est en couple : que faire si cela est malheureusement le cas ?

Après avoir analysées ses réactions, ou après lui avoir directement posé la question, il s’avère que la fille qui vous plait est en réalité en couple. Que pourriez-vous faire ? Cela veut-il dire qu’il faut tout abandonner, et que vous devriez changer de chemin pour ne plus croiser sa route ?

Que devriez-vous faire si vous ne souhaitez pas lâcher l’affaire, et comment savoir comment agir de manière adaptée dans ce type de situation ? Pour le savoir, suivez nos conseils.

Savoir si elle est en couple.

Quelles sont ses intentions ?

Tout d’abord, il sera important pour vous de comprendre quelles sont les intentions de cette fille. Lorsque vous vous voyez, ou quand vous vous parlez, de quelle manière se comporte-t-elle ? Elle pourrait être en couple, mais attirée par un autre. Vous êtes proche physiquement, vous êtes même peut-être déjà allés plus loin tous les deux…

Au contraire, elle vous ignore, et vous ne semblez pas l’intéresser. Dans ce cas, mieux vaut tout arrêter. Il ne sert à rien de tenter de la séduire. Elle ne souhaite pas mettre en danger son couple pour vous, et vous devriez passer à autre chose.

Agissez selon vos principes

Si elle vous plait, que vous lui plaisez, et que vous sentez qu’elle n’est pas contre un rapprochement physique… Agissez selon vos principes. Vous préférez qu’elle mette un terme à sa relation avant d’aller plus loin avec elle ? Dites le lui clairement.

Vous avez confiance en elle, et vous n’arrivez pas à résister à l’envie de la prendre dans vos bras ? A vous de voir. Tout dépendra bien sûr de votre relation, ainsi que de sa propre histoire. Parfois, l’attirance peut être difficile à gérer, même en couple ! A vous de voir et de vous demander comment savoir si je peux l’embrasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *