Signes d'attirance.

Signes d’attirance réciproque : quand le courant passe entre vous

Lorsque l’on lance une conversation avec quelqu’un, certains signes d’attirance réciproque ne trompent pas. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sourire, votre posture et vos jeux de regard en disent long eux aussi. Peut-être que cela signifie que vous êtes sur la bonne voie pour découvrir cette personne de manière plus intime, et pour poursuivre votre histoire de manière plus sérieuse ?

Bien que ces signes puissent vous paraitre être naturels, nous les mettrons en lumière tout en vous expliquant leur signification dans la suite de cet article. Poursuivez votre lecture si le sujet vous intéresse ! Cela vous aidera si vous vous demandez comment savoir si une fille est en couple.

Signes d’attirance réciproque : dans votre comportement

Dans un premier temps, c’est dans votre comportement que l’on peut trouver de nombreux signes de votre attirance réciproque. Une personne extérieure pourrait très vite voir que tout semble coller entre vous, et que le courant a l’air de passer de manière plus que positive. Vous vous plaisez, et cela se voit ! En voici les principaux signes :

Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sourire

Lorsque vous vous retrouvez tous les deux, ou même avec d’autres personnes, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sourire. Vous êtes tous les deux heureux de vous voir, et vous ne pouvez pas le cacher ! Même au milieu d’autres personnes, vous pourriez vous envoyer des sourires, qui expriment simplement la joie de vous voir.

Il en va de même lorsque vous échangez. Vos traits se détendent, et vous partagez une complicité certaine. Même si vous n’êtes tous les deux pas d’un naturel souriant, votre sourire illumine votre visage en la présence de cette autre personne qui vous plait. Vous ne vous en rendez peut-être même pas compte !

Les signes d'attirance réciproque.

Signes d’attirance réciproque : vous échangez des regards qui en disent long

En plus de vous sourire, vos regards sont eux aussi de la partie. Même si vous vous retrouvez à l’opposé dans la même pièce, vous ne pouvez pas ne pas vous croiser du regard. Vous vous fixez de loin et vos regards en disent long concernant vos sentiments pour cette personne. Chacun de votre côté, vous pourriez suivre l’autre dans ses déplacements, dans ses moindres faits et gestes.

De même, lorsque vous discutez, vous n’avez pas peur de vous regarder dans les yeux. Ce que vous n’osez pas vous dire à voix haute, pourrait très bien être échangé par un regard !

Lorsque vous discutez, vous vous tenez face à face

Le langage corporel en dit long sur les sentiments que l’on ressent pour une personne. Vous concernant, cela peut également faire partie des signes d’attirance réciproque. Prêtez attention à ce point. Si vous vous plaisez mutuellement, il y a de grandes chances pour que vous soyez tous les deux tournés l’un vers l’autre lorsque vous discutez. Vous vous tenez face à face.

Il s’agit d’un réflexe presque automatique dont vous pourriez ne pas vous rendre compte en temps normal. L’autre vous intéresse, vous souhaitez vous ouvrir, et lui faire comprendre que vous êtes tourné vers lui, en vous positionnant littéralement face à lui. C’est un signe très clair.

Signes d’attirance réciproque : les autres n’existent plus

Lorsque vous vous retrouvez tous les deux, c’est simple, les autres n’existent plus. Vous pouvez vous lancer dans une conversation à deux, et il y a de grandes chances pour que même si les autres s’éloignent, vous ne vous en rendiez pas compte.

En plus de cela, même si vous ne discutez pas, comme nous le disions plus tôt, les regards que vous vous lancez sont eux aussi bien présents. Votre regard fixé dans celui de l’autre, vous n’écoutez plus les discutions des autres autour de vous. Vous vous perdez dans ces yeux, et plus rien n’existe alors.

Vous tentez des rapprochements physiques

Si vous vous retrouvez tous les deux, il y a également de grandes chances pour que vous tentiez un rapprochement physique avec cette autre personne. Vous vous tenez proche l’un de l’autre, et vous vous frôlez dès que vous en avez l’occasion.

Cette attirance s’exprime de manière physique, et cela est valable chez la personne qui vous plait si votre attirance est partagée. Vous vous asseyez côte à côte, vos mains sont attirées l’une par l’autre, et vous êtes particulièrement proches au moment de vous dire au revoir. C’est certainement que votre alchimie est présente !

Principaux signes d'attirance réciproque.

Vous aimez vous voir de plus en plus souvent

En plus de vous croiser lors de soirées entre vos amis, ou par inadvertance sur votre lieu de travail, par exemple, vous faites en sorte de vous voir aussi souvent que possible. Vous aimez tous les deux passer du temps l’un avec l’autre, raison pour laquelle vous faites votre possible pour vous rencontrer de manière régulière.

Vos rencontres peuvent être de plus en plus fréquentes, et de plus en plus longues également. Vous avez peut-être même du mal à vous dire au revoir, et à mettre fin à ces rencontres ! Cela est très bon signe concernant votre attirance mutuelle l’un pour l’autre.

Signes d’attirance réciproque : dans vos échanges

Lorsqu’une personne vous plait, les échanges peuvent être très naturels entre vous deux. C’est une nouvelle fois un moyen de voir si le courant passe bien entre vous deux. Si vos échanges sont fluides, et que vous trouvez sans avoir à y penser ce que vous pourriez vous dire, votre attirance est certainement partagée.

Vous passez de bons moments ensemble et vous êtes à l’aise pour vous exprimer lorsque vous vous retrouvez tous les deux. Voici des exemples de ces signes concernant votre attirance réciproque :

Vous n’êtes pas en manque de questions l’un pour l’autre

Vous voulez tout savoir l’un de l’autre. Que ce soit sur votre vie, vos envies, vos projets à court ou à long terme, ou encore vos passions, ce que vous aimez faire ou regarder à la télé, votre type de musique… La liste est sans fin, et tous ces points vous intéressent concernant cette autre personne.

En conséquence, vous ne manquez pas de questions l’un pour l’autre. Vous avez envie de vous connaitre, et cela passe par ces échanges. Vous pouvez ainsi apprendre à découvrir cette personne, et même vous trouver des points communs. De ces échanges pourrait naître une complicité certaine, qui ne trompera personne concernant ce que vous ressentez l’un pour l’autre ! Vous ne manquez certainement pas d’idées de question à poser à une fille pour la draguer.

Vous pouvez passer des nuits entières au téléphone

Lorsque vous ne vous voyez pas, vous pouvez également passer de longs moments au téléphone. Et pas seulement par sms ! Cela vous arrive de vous appeler, pendant de longs moments, pour profiter de la présence de l’autre, sans avoir forcément grand chose à vous raconter.

En plus de cela, vous ne vous parlez pas qu’en journée ! Lorsque vous vous retrouvez seul le soir, vous poursuivez vos échanges, avec davantage d’intimité. Si vous passez vos nuits à échanger, c’est certainement qu’il existe une attirance entre vous deux. Comment pouvez-vous en douter ?

Attirance réciproque.

Signes d’attirance réciproque : vos échanges par sms sont quotidiens

Il n’y a pas une journée où vous n’échangez pas un message. Vous vous demandez comment vous allez, comment s’est passée votre journée… Ces messages vous permettent de garder un lien, même si vous n’avez pas l’occasion de vous voir tous les jours. C’est presque une habitude entre vous deux, et lorsque vous ne recevez pas de sms de l’autre en échange, vous pourrez ressentir différents sentiments négatifs.

Ces échanges réguliers vous permettent d’entretenir votre complicité, et de créer un lien fort. Vous êtes chacun rapide dans vos réponses, et vous attendez le message de retour avec impatience. Ces sms pourraient même devenir un moyen de vous livrer l’un à l’autre !

Vous vous confiez l’un à l’autre

Quand vous vous parlez, vous n’avez pas peur de vous confier. Vous êtes ouvert l’un à l’autre, vous vous faites confiance, et vous vous sentez ainsi à l’aise pour aborder un grand nombre de sujets. Vous parlez de comment vous vous sentez, et de ce que vous aimez faire, mais vous pouvez aussi échanger sur des sujets plus sérieux, qui vous préoccupent.

Par exemple, si quelque chose ne va pas ou vous fait de la peine, vous en parlez à cette autre personne. En retour, elle fera son possible pour vous donner ses conseils, et faire en sorte de vous aider à passer cette mauvaise étape.

Vous glissez des sous-entendus concernant vos envies

Lorsque vous échangez, parfois, il vous arrive de faire des sous-entendus concernant vos envies l’un pour l’autre. Vous parlez de votre vie de célibataire, et vous vous avouez que vous ne seriez pas contre l’idée de vous mettre en couple un de ces jours. Vous auriez envie de partager une histoire avec quelqu’un, de passer du temps à deux à nouveau…

Tous ces sous-entendus sont un moyen de faire comprendre à l’autre quelles sont vos attentes, sans avoir à le lui dire de manière trop directe. Cela vous arrive certainement ! Vous pourriez finir par vous demander comment savoir si je peux l’embrasser !

Signes d’attirance réciproque : dans vos rencontres

Vos différentes rencontres pourraient également vous apporter des signes d’attirance réciproque parfois évidents. Y faites-vous attention lorsque vous vous voyez ? En voici des exemples, pour vous permettre de les identifier plus facilement :

Les signes de l'attirance.

Signes d’attirance réciproque : vous aimez vous voir en tête à tête

Vous pourriez vous voir en groupe, mais en plus de cela, vous faites votre possible pour vous voir en tête à tête aussi souvent que possible. Vous aimez passer du temps ensemble, rien que tous les deux. C’est de cette manière que vous pouvez vous livrer, et même vous rapprocher de manière physique si vous le désirez.

Ainsi, lorsque vous vous retrouvez en groupe, vous pourriez avoir tendance à vous isoler tous les deux. Vous aimez ces moments où vous vous échappez du groupe, pour vous retrouver ! En tête à tête, vous vous sentez à l’aise l’un avec l’autre, et vous n’avez souvent pas besoin de parler pour vous sentir bien.

Toutes les excuses sont bonnes pour vous donner rendez-vous

Pour vous voir aussi souvent que possible, toutes les excuses sont bonnes. Un rendez-vous pour déjeuner, une sortie au cinéma, de nombreux prétextes pourraient être utilisés, tant par vous que par cette autre personne également. Cela montre clairement que vous aimez vous voir.

Même sans occasion particulière, vous pourriez vous proposer de vous voir pour marcher tous les deux, et simplement vous asseoir sur un banc dans un parc, pour discuter ensemble. Vous pourriez même vous donner vos rendez-vous pour faire vos courses ensemble par exemple, et partager un bon moment tous les deux, où vous profiterez de votre présence mutuelle.

Votre complicité ne fait pas de doute

C’est simple, quand vous êtes tous les deux, il est difficile de douter de votre complicité. Comme nous le disions plus tôt, votre manière de vous tenir, de vous sourire et de vous regarder ne peut pas vous tromper ! Vous vous sentez bien ensemble, et cela se voit clairement lorsque l’on vous regarde. A vous d’en prendre conscience, pour passer à l’étape suivante tous les deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *